Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 06:46
Coucou les filles ! Bon ce matin ca va bien domri donc forcément ca aide (coucher à 21h15 je ne tenais plus debout !) Sinon la demoiselle nous a fait un goûter magistral 250ml de lait 1/4 de betterfood un bout de pain et à 18h elle s'est enfilé 1/2 betterfood et a mangé nickel à 19h35 60g légumes-pates et 150ml de lait ... Hier matin en rentrant de chez la nounou elle s'est enfilé 2 bouts de pain et avant hier matin c'était 3 spéculos ! (je vais gentiment lui demander de lui donner un gateau entier et de lui en proposer un autre au besoin ... j'aime pas qu'elle grignote comme ça ... sans compter que je vais lui rentrer dedans proprement pour le coup de la PMI je sens que ca va voler !) Et vous ca va ? Delphine ? Mimi ? Nlyian ?
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:29
ben aujourd'hui moi ça va mieux, mon bébé dort bien et à l'air de beaucoup moins souffrir, elle ne se jette pas sur la tétée mais hier à la pesée elle avait pris du poids donc je ne m'inquiète pas, merci pour vos réponses qui soulagent et rassurent.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 11:56
coucou les filles désolée de ne pas être venue plus tot, je cours dans tous les sens et Jade est encore enrhumée!!!! ça me saoule. je vais reprendre le alium cepa.vu qu'elle a le nez bouché, les nuits sont redevenue une catastrophe!!!! [b:3555079993]céline[/b:3555079993] cool pour ta nuit!! alors la nounou tu l'a remise à sa place? [b:3555079993]mimi[/b:3555079993] comment vas tu? pas trop dur le boulot? et gianni comment va-t-il? [b:3555079993]nlyan[/b:3555079993] contente de voir que ça va un peu mieux!!! pour les conseils gouaron t'a tout dit!! mais si tu as encore des questions ou juste envie de discuter de tout et de rien, n'hésites pas :wink: je repasserai prendre de vos nouvelles pendant la sieste des loulouttes!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:23
coucou les filles !!!!! alors comment ça va cet après midi? céline alors avec la nounou ça c'est bien passé, tu as réussi à garder ton calme?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:26
Coucou ! Bon la nounou n'a pas aimé la remise en place mais faut dire que je n'y suis pas allé de main morte non plus... Elle a juste dit qu'elle préfèrait les appeler car elle a déjà gardé un petit RGO et APLV qui lui "était bcp plus costaud et mangeait nettement mieux"... Là je lui ai demandé si elle avit appris que chaque enfant était différent et que comparé deux 2 enfants (même ayant les même soucis) ne sert à rien ! Là elle a plus rien dit ! Sinon ce midi la puce a pas trop mal mangé 60g de pot au feu 1 compote et 100ml de lait elle a voulu manger seule je vous passe l'étendu des dégâts :lol: mais bon elle se débrouille bien avec la cuillère ca va ! Là elle ne dort tjs pas je désespère ! Et vous ca va ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:27
[quote:7372f85593="delocemataljade"]céline alors avec la nounou ça c'est bien passé, tu as réussi à garder ton calme?[/quote:7372f85593] Euh non pas vraiment j'étais remonté comme une pile quand je me suis levé et la froidure extérieure ne m'a pas atteinte :lol: elle en a bouffé pour son grade (cf l'autre billet )... Faut pas me chercher surtout sur la santé de ma puce !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:28
Eh Del pas trop la trouille pour ce soir ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:29
[quote:2872f4a6bc="Gouaron"][quote:2872f4a6bc="delocemataljade"]céline alors avec la nounou ça c'est bien passé, tu as réussi à garder ton calme?[/quote:2872f4a6bc] Euh non pas vraiment j'étais remonté comme une pile quand je me suis levé et la froidure extérieure ne m'a pas atteinte :lol: elle en a bouffé pour son grade (cf l'autre billet )... Faut pas me chercher surtout sur la santé de ma puce !!![/quote:2872f4a6bc] tu as bien fait, moi j'aurai fait très certainement pareil mais j'aurai peut être utilisé des mots plus méchants. quand je suis énervé j'ai du mal à me retenir :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:31
[quote:9090e8fc2b="Gouaron"]Eh Del pas trop la trouille pour ce soir ?[/quote:9090e8fc2b] si un peu, j'ai la trouille mais en même temps je suis pressée de l'avoir!!! mais je sens que la pression est là car quand j'écris sur l'ordi je sens mes mains qui tremblent :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:56
Bonsoir les filles , Un petit passage exprès car je suis fatigué ... :arrow: Céline j'hallucine pour ta nounou , elel se prend pour qui celle là ?? tu as bien raison de lui avoir remonté les bretelles ... :arrow: Delphine mince encore enruhmé la puce courage ... Qu'est ce qui se passe pour toi ec soir ??j'ai pas tout suivi :oops: :arrow: nlyian courage pour ton bébé et on est là si besoin Ici c'est un peu la course aussi , Gianni va bien tout se passe bien chez la nounou visiblement pas de reflux sortant ... De mon côté le soir je suis frustré de le voir que 1h à 1H30 le temps de rentré le bain le repas et un gros calin ... Et ensuite c'est la course notre repas , le linge les papiers ...vivement ce week end que je profites Gros bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:52
[quote:9fc3e67c37="mimizeze"]Bonsoir les filles , Un petit passage exprès car je suis fatigué ... :arrow: Céline j'hallucine pour ta nounou , elel se prend pour qui celle là ?? tu as bien raison de lui avoir remonté les bretelles ... :arrow: Delphine mince encore enruhmé la puce courage ... Qu'est ce qui se passe pour toi ec soir ??j'ai pas tout suivi :oops: :arrow: nlyian courage pour ton bébé et on est là si besoin Ici c'est un peu la course aussi , Gianni va bien tout se passe bien chez la nounou visiblement pas de reflux sortant ... De mon côté le soir je suis frustré de le voir que 1h à 1H30 le temps de rentré le bain le repas et un gros calin ... Et ensuite c'est la course notre repas , le linge les papiers ...vivement ce week end que je profites Gros bisous[/quote:9fc3e67c37] coucou mimi, pas facile de reprendre le boulot, il faut du temps pour retrouver un rythme d'organisation!!! j'ai pas eu le temps de passer hier soir car ils sont tous partis vers minuit et donc j'ai filai au lit. pour répondre à ta question en fait, c'est que hier je me suis fait tatouer les premières lettres des prenoms de mes 3 loulous sur la cheville!!! [URL=http://img208.imageshack.us/i/dscf0977v.jpg/][img:9fc3e67c37]http://img208.imageshack.us/img208/3614/dscf0977v.th.jpg[/img:9fc3e67c37][/URL] (d'ailleurs n'hésite pas à me dire ce que tu en penses, moi je trouve que le Mau milieu est un peu fin et on le voie pas beaucoup!!!) Jade est encore enrhumée mais cette fois-ci c'est pas les dents c'est la petite que je garde qui lui a refilé!!! d'ailleurs céline si tu passes par là, j'aurai besoin de tes conseils, elle a le nez pris et hier il coulait+++++ et ce matin elle a la voix un peu cassée et elle tousse gras je lui ai donné alium cepa 4CH 3granules 3 f/j et stodal toux 3 gr 3f/j. tu penses que c'est bon ou il faut que je donne autre chose? je précise que pour le moment pas de fièvre. sinon comment ça va aujourd'hui? mim, céilne,mlyian et les autres?????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:58
Coucou ! Alors dimanche tranquille on a passé un petit moment chez mes BP (j'aurai bien commis un meurtre :lol: ma BM me gonfle !!!) Deux surprises : Amandine a régurgité deux fois 30min après les repas du midi et soir ... Rien compris du pourquoi (à part peut être qu'elle a pas mal été secouée par ma BM et mon beauf mais bon...) Pouh j'en ai marre résultat j'avais pas de pyj' de rechange et elle est rentrée en pantalon tunique pull et dormi comme çà dans sa chambre chauffée à 25°C j'en étais malade (elle ne s'est pas réveillée quand on est rentrée et du coup j'ai pas osé... elle ne s'est pas réveillée de la nuit juste vers 6h ce matin où là j'en ai profité pour la changer) Ahlala ça m'apprendra ! Et vous ? Moi ce matin je rentrerai et posterai tard j'ai le rdv à la PMI à 11h j'espère être rentré pour midi ... Comme je passe par chez la pédiatre avant je lui en causerai un mot sur ses régurgitations qui reviennent (ca fait au total 4 fois ce mois-ci) Bon je file elle me fais encore qqs expériences avec mon meuble tv :lol:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:32
Kikoo les filles , :arrow: Delphine trop bien ton tatouage il est super !!! moi aussi j'en ai un papillon sur l'homoplate ça fait 9ans que je l'ai fait et je ne regrette pas , pendant un temps je voulait en fairte un autre puis c'est passée ... Pas de bol Jade avec les ruhme j'espère que ça ira vite mieux car c'est la galère !!! :arrow: Céline tu m'etonnes que ton homme aussi en a marre de la nounou faut dire qu'elle est casse pied ... Alors ta puce a reussi a se calmer et dormir un peu ?? Et toi pas trop fatigué avec ton amio ??tu as les resultats quand ?? ça y est jsuis en week end jusque mardi soir enfin ...je vais profiter de mon piou piou ! Cette nuit il a beuacoup régurgité ... et tjrs pas de dent ... gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:16
Merci pour l'homéo, comme je n'avais pas eu le temps de passer à la pharma 'avais mis 1/2c de miel dans le bib et s'est passé :shock: [b:25fd15a1d7]Gouaron[/b:25fd15a1d7], je crois que ta nounou s'en sortais pas vivante avec moi, mais quelle co*nne, elle ne connait pas les enfants pour comparer 2 gabarits, faut qu'elle change de taf, surtout à appaeller dans ton dos au lieu de t'en parler Elle ne sait pas que les gamins font exprès de pas manger avec leur parents par période !!!!! T'as pas de chance, car chez moi des nounous y en a à la pelle [b:25fd15a1d7]nlyian [/b:25fd15a1d7]si ton bébé a vraiment un Rgo le poly c'est pas suffisant Pour le dodo sur le ventre c'est si tu le sens, et tu verras bien s'il tourne bien la tete, mais moi aussi ça nous a changé les nuits de le mettre sur le ventre comme on etait pas rassuré on a acheté un matelas proclive d'occaz, la mousse est extra dure, et tu as une culotte pour qu'il soit bien tenu (inclinaison à 45°C)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:02
coucou les filles !!!! pas eu le temps de passer plus tot!!! comme vous le savez Jade est enrhumée++++++++++ et cette nuit elle nous a fait passer une nit quasi blanche, et ce matin elle ne respirait pas bien, elle respirait vite et ça sifflait beaucoup, donc direction les urgences et du coup elle me fait une bonne bronchilite donc aérosols+celestène+ séances de kiné!!! j'espère que tout va bien chez vous, je repasse plus tard Jade est réveillée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.