Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:27
Gouaron je dirai qu'une chose trop fort Amandine elle est trop mimi !!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:11
:arrow: gouaron trop belle ta poucinette!!!!!!!!!! trop top!!! :arrow: mimi non elle n'a pas de fièvre. je suis allée lui chercher du lait sans lactose on verra déjà avec ça ce que ça va donner. là elle est très chonchon vu qu'elle a pas beaucoup dormit. ce soir je vais lui donner légumes+lait et on verra bien. bises à toutes a+ tard
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 22:16
:arrow: deloce j'espère qu ele lait ça va être efficace pour ta poucinette ! tiens nous au courant ! Gros bibi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:39
salut les filles!!! comment allez vous? comment vont vos p'tits bouts? nous ici pour le moment ça va, selles molles mais pas liquides. par contre la nuit c'est toujours pareil 3 fois cette nuit. mais bon c'est pas grave ça va finir par lui passer. a+
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:27
kikoo les filles comment ça va ?? :arrow: deloce alors la nuit ??moi pas terribel Gianni s'est réveillé a 3H et j'ai mis 1h30 à le rendormir :? puis il s'est réveillé toute les heures :? pourtant il n'avais rien pas de rot , pas de reflux il était juste agité ... Et le lait elle le boit bien ? comlbien temps tu dois lui en donner ?? J'en ai parler à la pédiatre de la crèche ce matin des dodo agité de Gianni , elle m'a dit que ça pouvait être un problème de digestion , elle m'a alors conseillé de diminuer l'apport en lait le remplacer par des yaourts natures le midi et au gouté ! Elle m'a dit que c'était plus facile a digérer ! Je vais tester ont verra bien
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:11
helloooo!!!!!!!!!!! :arrow: mimi pour le lait la pharmacienne m'a dit de lui en donner pendant au minimum 4 jours, vu que c'est une petite boite je pense que ça fera pas beaucoup de jours de plus. Elle a beaucoup de mal a le boire c'est vraiment pas le top mais bon l'important c'est qu'elle le prenne. cette nuit, elle s'est réveillée 3 fois, mais elle s'est rendormie plutot vite au bout de 10/15 min à chaque fois donc c'est cool. pour le moment j'ai enlevé tout ce qui est laitages, mais quand elle ira mieux il faudra que j'essaie de lui donner que des natures alors!!! ou si tu essayes avant moi, tiens moi au courant. sinon tout à l'heure elle était au bain et elle a régurgité de la compote du gouter. on va bien voir ce que ça va donner ce soir. voilà les nouvelles de la journée, demain matin on repart dans ma famille, j'espère vraiment que ça va bien se passer. croisons les doigts!!! a+ bises
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 23:05
coucou!!!!!!! alors la journée s'est bien terminée. selles molles mais pas liquides. aucune selles liquide de la journée :top: demain matin on part en week end croisons les doigts pour que ça continue!!!! j'espère que tout va bien se passer pour vous. je viendrai prendre de vos nouvelles lundi en rentrant. bisous a toutes et a vos p'tits bouts :cop: :cop: :hey: :hey: :hey: :hey:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:22
KIKOO les filles coment ça va ?? :arrow: Dolce c'est super si le lait lui donne des selles quasi normal ! Et la nuit ça était comment ?? Moi il s'est réveillé 2fois une fois jsuis resté 20min et l'autre fois 1h :( même soucis qu'hier il dors sur le ventre mais chouine et dès que je le mets sur le côté il se remets sur le ventre ... on s'en sort pas .. J'ai une question niveau développement vers quel âge les bébés tendent le bras pour attraper un objet ?? je m'inquiète car Gianni a 5mois et il attrape les objets qui sont devant lui bien maldroitement mais il ne tiens pas longtemps les hochet dans sa main ! et il te tend pas la main quand je lui présente un jouet ! C'est normal ??
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:38
[quote:d14f3f7550="mimizeze"]KIKOO les filles coment ça va ?? :arrow: Dolce c'est super si le lait lui donne des selles quasi normal ! Et la nuit ça était comment ?? Moi il s'est réveillé 2fois une fois jsuis resté 20min et l'autre fois 1h :( même soucis qu'hier il dors sur le ventre mais chouine et dès que je le mets sur le côté il se remets sur le ventre ... on s'en sort pas .. J'ai une question niveau développement vers quel âge les bébés tendent le bras pour attraper un objet ?? je m'inquiète car Gianni a 5mois et il attrape les objets qui sont devant lui bien maldroitement mais il ne tiens pas longtemps les hochet dans sa main ! et il te tend pas la main quand je lui présente un jouet ! C'est normal ??[/quote:d14f3f7550] coucou ma puce à cet age n était pas plus adroite, et à bientôt quinze mois tout va bien pas de souci biz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 11:51
[quote:5680b3b1bb="mimizeze"]KIKOO les filles coment ça va ?? :arrow: Dolce c'est super si le lait lui donne des selles quasi normal ! Et la nuit ça était comment ?? Moi il s'est réveillé 2fois une fois jsuis resté 20min et l'autre fois 1h :( même soucis qu'hier il dors sur le ventre mais chouine et dès que je le mets sur le côté il se remets sur le ventre ... on s'en sort pas .. [/quote:5680b3b1bb] Mimi fout lui la paix s'il vuet etre sur le ventre :wink: Est ce que tu sais pourquoi il chouine ??? [quote:5680b3b1bb="mimizeze"]J'ai une question niveau développement vers quel âge les bébés tendent le bras pour attraper un objet ?? je m'inquiète car Gianni a 5mois et il attrape les objets qui sont devant lui bien maldroitement mais il ne tiens pas longtemps les hochet dans sa main ! et il te tend pas la main quand je lui présente un jouet ! C'est normal ??[/quote:5680b3b1bb] C'est pas super adroit à cet age, faut que l'objet soit bien à la taille de sa mian pour qu'il puisse bien les manipuler. Et les jouets sont souvent lourds ou un peu gros
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:05
:arrow: kusai je me suis mal exprimé je veux bien que gianni dorme sur le ventre d'ailleurs il s'endors comme ça mais au milieu de la nuit il se reveille pour la suce j'y vais je lui donne et c'est là que ça se gâte ! il est agité bouge la tête sans arrêt donc il reperds la suce ! il relève la tête et se mets a pleurais et je ne sais pas pourquoi ... c'est la que j'interviens je le met sur le côté mais il veux pas non plus ! et quand je le prend dans mes bras ça va ... j'avoue que je ne sais plus quoi faire ... le laisser pleurer ??? je lui ai même donner de l'eau mais ça marche pas a tout les coup !!! :arrow: harl et kusai merci ça me rassure pour le fait que Gianni soit un peu mal a droit avec ses mains je sais je me pose trop de questions ... :oops:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 16:18
[b:311baca6f4]mimi[/b:311baca6f4], tu as essayé de lui caresser la tete ??? Moi sur Ezio ça marche
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:34
Coucou les filles , :arrow: Kusai oui j'ai essayer de lui caresser la tête , j'ai même tenter de lui caresser le dos , de juste poser ma main sur son dos , de le bercer dans son lit , rien a faire ! De toutes façon c'est décider je prend RDV au plus vite avec la pédiatre qui le suit pour les RGO c'est obligé il ya quelques chose qui le gêne ! Une amie m'a parler hier soir d'une évnetuelle intolérence au lactose est ce que vous savez comment ça se manifeste ??je pense pas que ça soit ça mais bon ... Et vous comment ça va par chez vous ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:45
Aucune idée, moi à un moment j'ai soupçonné chez Ezio une éventuelle intolérance aux PLV (diarhée, eczema, Rgo) mais tout semble rentrer dans l'ordre depuis que je ne bosse plus (0 diarhée et eczema recule sur le corps) Sinon moi c'est la merde, normalement la 5° dent arrive, et le collier ne fait pas d'effet donc on s'amuse la nuit Au fait les filles je vous invite à répondre à ce questionnaire http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127747
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:37
:arrow: Kusai, Giana ni n'a pas la diarrhé il a eu un peu d'eczema sur les joues mais c'est partis ! Cet aprem il s'est réveillé en huralant et je ne sais pas ce qu'il a eu et il s'est rendormis ... Lundi j'appelle la pédiatre il nou sfaut un RDV en urgence !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.