Mamans de bebe RGO - Tome 2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:27
Kikoo les filles , [color=violet:4bb6c285a4][size=24:4bb6c285a4]Très Joyeux anniversaire Amandine [/size:4bb6c285a4][/color:4bb6c285a4](désolé j'ai un peu de retard ) Ici week end de folie , gianni a était un ange bien qu'il est pas beaucoup dormis car on était pas à la maison ! J'espère que vos ptits bouts vont bien ! :arrow: Elody moi aussi je donne du Mopral a mon loup depuis ses 3mois et du poly après les bibi ! Pour le Mopral je lui donne dans son bibi du matin et ça marche bien pour moi ! je comprend ton sentiment de solitude face a ses RGO ont était pareil jusqu'a que je tombe sur ce post et ça fait un bien fou de pouvoir échanger ! Je me sentais tellement frustré face aux pleurs de mon bébé et je ne savais pas ce qu'il avait !!! courage et dis toi que tu n'est pas seul! Et comme Audemas le dis ça va bien passer un jour bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:25
salut les filles!!!! Alors pas de nouvelles aujourd'hui, vous êtes toutes en vacances :lol: Nous ici journée dure dure réveillée à 4h30 rendormie à 6h. et toute la journée des reflux "sortant". très ronchon en fin de journée, tellement que j'étais seule avec les enfants à la maison et que je ne savais vraiment plus quoi faire(même dans les bras elle était chonchon) donc je lui ai donné chamomilla pour les dents, ensuite poly pour les reflux et enfin au bout de deux heures et demie de pleure, j'ai finit par lui donné doliprane et ensuite on a été retrouvé papa qui était chez sa soeur. est ce le fait du doliprane ou du monde chez tatie elle a était un peu plus cool mais c'était pas le top!!!!! en plus, je me suis apperçue en la changeant avant de partir qu'elle avait 2 dents en haut (les canines) qui était déjà bien sorties!!! on ne les avait même pas vu, oh la honte :oops: :oops: voilà un peu les nouvelles et vous, quoi de neuf chez vous? a bientot bye bye
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:53
Kikoo les filles , :arrow: deloce je te rassure mon ptit pirate aussi a était très ronchon hier toute la journée pourtant il avait très bien dormis ! Il a surement eu des reflux interne car même en écharpe il pleurais et moi aussi j'ai fini par lui donner un doliprane après ça était un peu mieux ! J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:38
[quote:f148f7f9b1="mimizeze"]Kikoo les filles , :arrow: deloce je te rassure mon ptit pirate aussi a était très ronchon hier toute la journée pourtant il avait très bien dormis ! Il a surement eu des reflux interne car même en écharpe il pleurais et moi aussi j'ai fini par lui donner un doliprane après ça était un peu mieux ! J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux ...[/quote:f148f7f9b1] salut mimizeze, contente de voir que tu es là, j'ai l'impression que les filles sont en vacances :P c'est dur quand on arrive pas à les calmer ces petits loulou!!! ça me rassure que je ne sois pas la seule dans ce cas et quoi toi aussi tu lui as donné du doliprane. cette nuit a été un peu mieux, mais quand même réveillée à 5h du mat' mais rendormie plus vite que la nuit d'avant mais après gass'mat jusqu'à 10h40 ça fait du bien!!!!!! voilà un peu les nouvelles en cette journée de grande chaleur!!!!!!!!! au fait une question m'est venue en tête : est ce qu'il n'existe pas un traitement rgo par homéopathie? l'avez vous testée??????? merci pour ces petits renseignements bonne journée bisous a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:35
Coucou les filles ! Ici c'est la galère pour les midis : un jour sur deux elle ne mange presque rien (ce midi 75g de légumes-viande et 3 cuillères de compotes) trop galère je ne comprends pas pourquoi ! Elle a quelques dents qui la titille (notamment les prémolaires) mais je lui donne du doliprane donc bon ca calme quand même ! sinon le rgo est stable pour l'instant !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:23
coucou gouaron!! c'est vrai que c'est assez déprimant quand nos p'tits bouts ne mangent pas. Jade me le fait souvent mais plutôt sur le bib du matin, par exemple ce matin elle a laissé 120 sur un bib de 250. je pense que l'important c'est qu'elle ne perde pas de poids. moi il me tarde la semaine prochaine pour savoir ou elle en est dans sa courbe. bises, bon courage a toutes a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:55
[quote:3a88f70311="delocemataljade"]coucou gouaron!! c'est vrai que c'est assez déprimant quand nos p'tits bouts ne mangent pas. Jade me le fait souvent mais plutôt sur le bib du matin, par exemple ce matin elle a laissé 120 sur un bib de 250. je pense que l'important c'est qu'elle ne perde pas de poids. moi il me tarde la semaine prochaine pour savoir ou elle en est dans sa courbe. bises, bon courage a toutes a+[/quote:3a88f70311] Elle me fait aussi ça le matin (mais c'est tous les matins depuis plusieurs mois) ... rare sont les matins où elle laisse 90ml :lol: c'est pénible !!! tu nous rediras ça ! La mienne est sous la moyenne basse, juste au milieu entre la moyenne basse et la minimale
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:12
Dis Gouaron, est ce qu'elle marche, elle vient d'apprendre la marche ???? J'ai lu que à certains stade de l'apprentissage manger c'est "chiant et ça leur fait perdre du temps pour leurs aventures" Moi si je n'occupe pas Ezio pendant qu'il mange, il prendra genre que 100gr de l'égumes alors qu'il est capable d'ne prendre 250 !!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:15
[quote:429c3f2339="Kusai"]Dis Gouaron, est ce qu'elle marche, elle vient d'apprendre la marche ???? J'ai lu que à certains stade de l'apprentissage manger c'est "chiant et ça leur fait perdre du temps pour leurs aventures" Moi si je n'occupe pas Ezio pendant qu'il mange, il prendra genre que 100gr de l'égumes alors qu'il est capable d'ne prendre 250 !!!![/quote:429c3f2339] Bah elle marche en tenant un de nos doigts mais pas seule encore (on sent parfois qu'elle veut se lancer mais ca en reste là !) ... Même en l'occupant pas moyen, papa a pris le relai et pas mieux ! Je me dis qu'elle prendra un plus gros goûter mais bon c'est pas la solution !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:15
Kikoo les filles alors comment s'est passé cette journée ?? Ici il a fait très chaud ! C'est peut être la chaleur qui "empêche" ta puce de manger plus gouaron !!! Tu en a parlé a ton pédiatre ?? Mais bon dis toi qu'un bébé ne se laisse pas mourrir de faim et puis si sa courbe est bonne pas de raison de s'inquièter ! Mais bon je comprend c'est angoissant un enfant qui mange pas... Et les reflux ça va par chez vous ?? aujourd'hui pour mon Lou ça était j'ai pas a me plaindre ... Gros bisous a vos loulou
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:54
coucou les filles!!!!! chez nous aussi grosse chaleur cette après midi mais là, il fait orage et il a plu donc ça rafraichit un peu. chez nous la journée à été beaucoup mieux qu'hier. levé 10h40 bib sans reflux "sortants" repas du midi avec juste un petit reflux "sortant" sieste jusqu'à 15h45 gouter RAS(sauf qu'elle a toujours du mal a manger sa compote) et bib du soir RAS et en plus sans gumilk (il faut dire qu'elle s'est endormie sur le bib donc pas le temps de régurgiter :lol: ) elle a été mignone malgré les chaleurs. demain je vais essayer de ne pas mettre de gumilk dans son bib du matin et on verra ce que ça donne. par contre je donne toujours poly avant et gavis après. on va voir comment va se passer la nuit, je croise les doigts!!!!!!!! contente de voir que ton p'tit lou a passé une bonne journée mimi. c'est cool!!!!!!!!!!! et toi gouaron? comment ça va? elle a mieux mangé aujourd'hui? kusai, au feu,chupa quoi de neuf??? bises à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:14
salut les mamans!!!!! la nuit s'est a peu près bien passée. elle s'est réveillée à 5h30 et rendormie à 6h30 environ. là il est 11h06 (très précise!!!!) à l'ordi et elle dort encore. c'est cool qu'elle dorme le matin mais là ça fait tard quand même. je vais aller la réveiller. a votre avis, pourquoi pleure-t-elle la nuit? est ce les dents? est ce le RGO? surtout qu'on ne lui donne rien, juste un calin, on la berce et on la recouche. même si elle ne dort pas elle dit rien et finit par s'endormir seule. ce soir je vais essayer de lui donner son bib plus tôt car normalement elle prend son dernier bib à 21h 21h30 donc j'essaierai au plus tard vers 20h 20h30. on verra bien qu'en pensez-vous? et vous à quelle heure donner vous le dernier bib ou dernier repas? dans mon entourage on me dit de lui donner à manger au lieu du bib mais vu qu'elle est calée avec le lait je voudrais pas lui enlever vu que celui du matin elle ne le prend pas entier. désolé pour ce roman et merci d'avance pour vos réponses. et vous quoi de neuf? bisous à toutes bye bye
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:29
Coucou ! Alors deloce à mon avis elle a besoin d 'être rassurée ! ma puce a eu une période comme ça aussi ! Ici bah hier journée pas terrible niveau alimentation mais bon ca devrait aller aujourd'hui ! On part à la mer toute à l'heure ! On verra bien !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:41
Kikoo les nénéttes comment ça va ?? :arrow: Deloce ta puce supporte bien le gumilk ??moi mon loup ça le constipé ! Pour les réveils la nuit le mien aussi fait ça parfois il se réveil et des fois je mets plus d'une heure avant qu'il se rendorme pronfondément il bouge énormément dans son lit et je n'arrive pas à le caler !!! et au final il se calme et se rendors mais c'est usant ... Comment vont vous ptit bout aujourd'hui ??ici RAS il fait la sieste !!! Grosbibi
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:25
hello!!!!!!!!!!! :arrow: mimi ma fille supporte bien le gumilk, au début ça l'a même aidé car elle avait tendance à être constipé on avait tout essayé et avec gumilk c'est rentré dans l'ordre. je trouve que depuis quelques jours, le rgo va mieux. elle a fait pas mal de progrès aussi, elle se met debout toute seule dans le parc, quand on la met debout elle fait des pas, elle fait au revoir, des bisous, les marionnettes. je sais pas si ça vient de ça mais j'ai l'impression que c'est depuis qu'on lui donne gavis (je me fais peut être des idées!!!) pour ce qui est du gumilk, je me suis enfin décidé suite au message de chupa de l'arrêter et elle a régurgité un peu ce soir mais rien de grave, c'est un peu comme du trop plein rien de "gros" mais je continue de donner ploy+gavis. on verra ce que ça donne demain et si vraiment c'est pas top on recommencera. peut être que le rgo se calme vu qu'elle veut tout le temps être debout, on verra bien. bisous à toutes bonne nuit (enfin j'espère !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.