Bebe a du mal a espirer donc dort tres mal..

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:30
bonjour a tte, bon je sais c'est pas la semaine tip top! bref encore une question, mon crapaud dort super mal car il respire super mal, comme si il etait encombré mais pourtant qd je le mouche il n'y a rien.. :? il ne tousse pas,etctout va bien mais voila il se reveil tout le temps.. alors ça vient d'ou et que faire pour le soulager? j'ai essayé de joindremapediatre ce matin mais en vain alors en attendant les filles a vous! merci!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:02
coucou, tu aurai pas un suppo de bronchorectine iou coquelucedal ? je sais que mon fils a du mal avec le coquelucedal mais le bronchorectine l aide bien a respirer ca fait comme du vicks ! Sinon tu peux humidifier sa chambre, relever sa tete de lit.... apres si tu le mouche bien y a pas de raison que ce vilain rhume s installe ! courage ! bizz
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:08
[color=olive:b9ee418065]bonjour il y a aussi un massage a faire pour l'aider a respirer tu mets ton bébé allongé sur le dos, tu poses tes 2 pouces sur son nez au niveau des narines et tu remontes doucement le long du nez jusqu'au milieu du fron puis tu redescens jusque dessous les joues, tu le fais 2 a 3 fois de suite ca lui degage les sinus[/color:b9ee418065]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:27
merci les filles je viens d'avoir ma pediatre qui me dis delui donner du sirop maxilase..?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.