Help mon petit de 4mois a des boutons partout et tousse!

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 20:33

bonjour les mamans,j'ai besoin d'aide car mon petit rayan a des boutons rouges sur la tete le visage et le ventre et il tousse, ca a commencer hier et cette nuit il a fait 38 de fievre mais la journée il a pas de fievre juste qu'il a les yeux rouges il dort mal et rale. il est fatigué alors il pleure et il vomit un peu ses bibs' a force de tousser.j'ai besoin de conseil je ne sais pas quoi faire! comme c'est le premier je ne c'est pas ce qu'il a. merci de m'aider cordialement.

 

boubou
Cristaline59100 11 messages
Cristaline59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 09:23

Bonjour,

je vous dirais courez au médecin mais c'est le weekend ! Donc vaut mieux aller a l’hôpital.

Bon courage

Cristaline59  
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:19

merci c'est ce que je vais faire je reviendrait vous dire ce qu'il a. c'est gentil a vous d'avoir répondu. a bientôt. cdlt

boubou
Cristaline59100 11 messages
Cristaline59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:20

Sympa de nous tenir au courant !

Cristaline59  
Sylvia79 2 messages
Sylvia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 14:43

As-tu pensé à la varicelle ?

est-ce que les boutons forment des cloques ?

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 22:28

salut les filles comme prévu je vous donne des nouvelles de rayan, il a la roséole, le doc' a dit que c'est un virus et qu'il va se remetre tout seul d'ici 3 jours! enfin ca me rassure de savoir ce que c'est meme si on se sent impuissante. il a moins d'apetit il mange a peine 500ml par jour c'est pas evident j'espere que ca va lui passer. merci pour vos messages ca m'a fait du bien. bisou

boubou
Cristaline59100 11 messages
Cristaline59100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 08:23

La roséole !!! J'y avait penser aussi. Mon fils ( qui a maintenant 17 ans ) l'a fait aussi étant bébé.

Rien de grave oufff.

Bonne journée et bisou a Rayan

Cristaline59  
Sylvia79 2 messages
Sylvia79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 10:29

C'est vrai que c'est pas cool de se sentir impuissante mais ça va passer vite ! la seule chose c'est de leur faire plein de câlins à nos petits bouts quand ils sont malades ! et que l'on peut rien faire d'autre ! Mon petit Soan a eu la varicelle à 2 mois !!! dur dur !!! pas facile de lui faire des bisous entre les boutons ! ;)[defaut];)[defaut]

Bisous au petit Rayan

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:29

merci les filles ca fait du bien vos messages je lui fais pleins de bisous de votre part. là il ne fait plus de fievre c'est le principal. il reprend de l'energie tout doucement. bisou a toutes!

boubou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.