A quel age donner de l'ultralevure?

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 06:42
Bonjour, Mon fils de 15 mois vient de faire une gastro traitée par smecta et motilium. Mais son transit peine à redevenir normal (selles très molles). Ma pédiatre ma prescrit hier de l'ultra levure afin de lui refaire sa flore intestinale mais sur la boîte il est indiqué que ça n'est pas avant 6 ans! Avez-vous déjà donné de l'utra levure à des enfants plus jeunes? merci pour votre aide
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:06
Coucou, Ma fille a déjà eue de l'ultra levure avant ses 2 ans. Le médecin m'en avait prescrit, et pour le donner, il faut juste prendre la poudre qu'il y a dans les gélules. C'est d'ailleurs à cause des gélules que c'est déconseillé au moins de 6 ans. Donc tu peux en donner sans problèmes. :wink:
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:25
[quote:a13d95ddc0="** noussette **"]Coucou, Ma fille a déjà eue de l'ultra levure avant ses 2 ans. Le médecin m'en avait prescrit, et pour le donner, il faut juste prendre la poudre qu'il y a dans les gélules. C'est d'ailleurs à cause des gélules que c'est déconseillé au moins de 6 ans. Donc tu peux en donner sans problèmes. :wink:[/quote:a13d95ddc0] super, je ne comprenais pas en effet l'interdiction avant 6 ans merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.