Bebe ne s'endort que dans mes bras (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LAETITIAMAXIME 4 messages
LAETITIAMAXIME
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 10:20

bonjour a toutes ;)[defaut],

petite victoire ce matin pour mon petit maxime.Ce matin comme tous les matins il s'est réveillé a 7h. Je lui ai donné son bain puis il a mangé et vers 8h15, il s'est endormi sur moi:)[defaut]. Je dit petite victoire puisqu'il s'est endormi sur moi et je l'ai trouvé trop beau du coup je me suis endormi avec lui et ne nous sommes réveillé qu'a 9h30....Sans pleurs avec un grand sourire ilétait bien reposé.Je suis contente et espere que ca va continué car j'apprehende son entrée chez la nounou:([defaut].....J'ai essayé de le laissé pleurer tout d'abord 5 min puis 10 et enfin 15 min mais je l'ai retrouvé dans un état...:'([defaut] Du coup quand la nounou m'a dit qu'elle le laisserait pleurer..... :malade[defaut]ca me rends malade rien que d'y penser .Bon en attendant les filles tenez bon....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.