Pause respiratoire

Discussions

Auteur
Message
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 12:43
Bonjour, Je suis très inquiète, il arrive parfois que mons fils (1mois et 1 semaine) fasse des pauses respiratoires de quelques secondes en dormant. Je dois rapeller le pédiatre à 14h , mais c'est long les minutes sont très très longues
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:12
bonjour, c'est peut etre l'apnée du sommeil, aprés je peux pas t'expliquer regarde sur google met l'apnée du sommeil chez le nourrisson, tu en saura plus comme sa essaye plusieurs mot clé différent pour trouver plus de choses sa te fera patientez jusque 14h bonne journée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:18
Je ne sais pas ce que tu entends par "pauses respiratoires"... mais il me semble que la mienne aussi... quand elle rêve, elle marque des petits arrêts... sans pour autant que ça m'inquiète... mais je dois dire que ça ne dure pas longtemps... Tu nous diras ce qu'en pense le médecin ?
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 14:37
J'ai eu le pédiatre, il m'a dit qu'à cet âge là, c'est normal ils ont des phases de respiration rapide, et plus lente parfois. Ils peuvent aussi faire des "pauses" enfin c'est moi qui utilise ce terme. Il faut s'inquiétait lorsque les "pauses" sont longues et si ils ont les lèvres bleues et le bout des doigts bleus. Je le surveille quand même de très prés. Ils révent beaucoup et a un sommeil très agité.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:45
Bonsoir Le pédiatre que j'avais vu dans le 1er mois m'avait aussi dit que c'était normal ils ont des rythmes plus ou moins long mais c'est normal mais j'avoue que c'est flippant au début surtout lorsque l'on surveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.