Colique !!!!!

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:45
Bonjour à toutes, HELP, je n'en peux plus, j'ai besoin de vous... Ma fille a un peu plus de 3 semaines, et ca fait 2 semaines qu'elle a des coliques et qu'elle ne fait que pleurer une bonne partie de la journée... Je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit Débirdat... mais rien en fait... Je lui donné du Blédilait avec de Evian... On m'a dit que cette eau était lourde et de changer pour Volvic mais toujours pareil, aujourd'hui je change le lait pour Nutricia 1... On verra si cela change quelques choses... Ca fait mal au coeur de la voir pleurer, hurler toute la journée Qu'avez-vous fait vous ??? Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:06
Mince alors... pauvre petite puce !! Chez Novalac, ils proposent un lait allégé en lactose pour les bébés ballonés qui ont des gaz... alors peut-être que ça soulagerait ta puce ?!!... sait-on jamais ?... c'est Novalac AC (en pharmacie uniquement)... mais je suppose que les autres en proposent aussi... Bon courage avec ta puce !!... la mienne a presque le même âge :wink: ... elle est du 25... et la tienne ?
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:54
[quote:7a03056bf4="pioou"]Mince alors... pauvre petite puce !! Chez Novalac, ils proposent un lait allégé en lactose pour les bébés ballonés qui ont des gaz... alors peut-être que ça soulagerait ta puce ?!!... sait-on jamais ?... c'est Novalac AC (en pharmacie uniquement)... mais je suppose que les autres en proposent aussi... Bon courage avec ta puce !!... la mienne a presque le même âge :wink: ... elle est du 25... et la tienne ?[/quote:7a03056bf4] Merci pour l'info, je teste celui là 10 jours, la durée d'une boite, et ensuite j'en parlerai au medecin de ce lait... Ma fille est du 27 mars... elles ont 2 jours lol
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée