Colique !!!!!

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:45
Bonjour à toutes, HELP, je n'en peux plus, j'ai besoin de vous... Ma fille a un peu plus de 3 semaines, et ca fait 2 semaines qu'elle a des coliques et qu'elle ne fait que pleurer une bonne partie de la journée... Je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit Débirdat... mais rien en fait... Je lui donné du Blédilait avec de Evian... On m'a dit que cette eau était lourde et de changer pour Volvic mais toujours pareil, aujourd'hui je change le lait pour Nutricia 1... On verra si cela change quelques choses... Ca fait mal au coeur de la voir pleurer, hurler toute la journée Qu'avez-vous fait vous ??? Bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:06
Mince alors... pauvre petite puce !! Chez Novalac, ils proposent un lait allégé en lactose pour les bébés ballonés qui ont des gaz... alors peut-être que ça soulagerait ta puce ?!!... sait-on jamais ?... c'est Novalac AC (en pharmacie uniquement)... mais je suppose que les autres en proposent aussi... Bon courage avec ta puce !!... la mienne a presque le même âge :wink: ... elle est du 25... et la tienne ?
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 19:54
[quote:7a03056bf4="pioou"]Mince alors... pauvre petite puce !! Chez Novalac, ils proposent un lait allégé en lactose pour les bébés ballonés qui ont des gaz... alors peut-être que ça soulagerait ta puce ?!!... sait-on jamais ?... c'est Novalac AC (en pharmacie uniquement)... mais je suppose que les autres en proposent aussi... Bon courage avec ta puce !!... la mienne a presque le même âge :wink: ... elle est du 25... et la tienne ?[/quote:7a03056bf4] Merci pour l'info, je teste celui là 10 jours, la durée d'une boite, et ensuite j'en parlerai au medecin de ce lait... Ma fille est du 27 mars... elles ont 2 jours lol
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:45
Coucou !!! Alors ma fille a fait des coliques pendant longtemps et il y avait que 2 trucs qui calmait ses pleurs : - le cosy (les jambes repliés ca calme le bidon) - la mettre a califourchon sur ton bras et marcher (un peu crevant mais efficace !!) Sinon la calmosine (aux plantes) ca aide aussi un peu Des massages du ventre.. Voila bon courage ca va passer !!! Bisous !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:19
[quote:c222bdd12d="ppette59"] Qu'avez-vous fait vous ??? Bisous[/quote:c222bdd12d] coucou, moi j'ai emmené ma fille chez un ostéopathe, en 1 seance c'etait reglé :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:21
coucou, perso, je rejoins [b:4e318b3411]jitou[/b:4e318b3411]: mon fils a commencé les colliques à 2 jours...c'etait horrible de le voir souffrir et rien pouvoir faire...je finissais par en pleurer avec lui! Comme je l'allaitais, je savais pas trop quoi faire a part me promener ventre contre ventre avec lui, jusqu'à pas d'heure...l'enfer!!! Et puis, comme c'etait un gourmand et que téter le soulager, j'ai eu du mal a avoir du lait donc j'ai filé a la pharmacie et hop, Novalac AC...ça a été miraculeux: en 24h, la différence etait flag!!!En 48h, il avait plus mal...ça l'a tellement soulagé qu'il a commencé a faire ses nuits à ce moment-là: il avait 1 mois! Je te le conseille fortement...en plus, c'est moins cher que n'importe quel autre lait en grande surface! Par contre il ne se vend qu'en pharmacie!!! Bon courage pour ta louloute...c'est clair que c'est pas évident a gerer ces pleurs de souffrance! Bisous
darine2 9 messages
darine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:54
Moi j'utilise la tisane de fenouil (baby soif) ou calmosine, comme j'allaite, j'ai trouvé que c'était la meilleure solution ! Mais la tisane, c'est super !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.