Toux chez bebe de 7 mois

Discussions

Auteur
Message
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 09:49
Bonjour à tous et à toutes ! voilà je suis une jeune maman d'une petite laura de 7 mois. Elle a eu un rhume il y a plus de 2 semaines, je lui ai bien nettoyé le nez avec du sérum phy + du prorhinel, mais elle a le nez toujours pris le matin au réveil, et tousse dans la journée et dans la nuit. Je me pose pas mal de questions, est-elle allergique à quelque chose (nous avons des chiens), est-elle asthmatique (nous avons des terrains riqués dans la famille) ? Pourtant j'ai été mardi chez le medécin pour la visite du 7ème mois et tout va bien, elle es en forme, pas de fièvre, mange bien, fait ses siestes comme d'habitude et joue... Pouvez vous me donner des conseils, j'attends vos réponses, merci d'avance à bientôt, elise
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:35
bonjour tu pourais éssayer de voir un homéopathe
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:06
[quote:a1800fb1b5="elisejulien"]Bonjour à tous et à toutes ! voilà je suis une jeune maman d'une petite laura de 7 mois. Elle a eu un rhume il y a plus de 2 semaines, je lui ai bien nettoyé le nez avec du sérum phy + du prorhinel, mais elle a le nez toujours pris le matin au réveil, et tousse dans la journée et dans la nuit. Je me pose pas mal de questions, est-elle allergique à quelque chose (nous avons des chiens), est-elle asthmatique (nous avons des terrains riqués dans la famille) ? Pourtant j'ai été mardi chez le medécin pour la visite du 7ème mois et tout va bien, elle es en forme, pas de fièvre, mange bien, fait ses siestes comme d'habitude et joue... Pouvez vous me donner des conseils, j'attends vos réponses, merci d'avance à bientôt, elise[/quote:a1800fb1b5] Bonjour j'ai tout pareil à la maison en ce moment !! Pas de terrain allergique chez nous et pas d'asthme non plus ( l'asthme tu le reconnaitrais, ce sont de grosses grosses quintes de toux) nettoyage de nez à gogo tous les jours et j'ai fini par l'emmener chez la pédiatre. C'est une bronchite : donc séances de kiné respiratoires et sirop. Il mange bien, n'a pas de fièvre donc bon... on continue la kiné et on voit ( lui peut nous dire si cela s'arrange ou pas) Je te conseille juste de passer chez le ped pour vérifier ( à force de tousser, nos loulous ont mal à la gorge et peut être lui préscrira t'il un sirop) bon courage
elisejulien 22 messages
elisejulien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:48
oui je pense que je vais l emmener chez le pédiatre, à condition qu'il y ait de la place, merci beaucoup à vous deux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.