Mal de tete violent a 2 ans

Discussions

Auteur
Message
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 22:04
Bonjour à toutes, Je suis la Maman d'Hugo qui va fêter ses 2 ans en Juillet. Depuis 2 jours par moment il se plaint de violents maux de tête, se tient la tête dans les mains, pleure et dit "mal à la tête". Cela lui est arrivé 5/6 fois en 2 jours. Je suis super inquiète....demain je l'emmène chez la pédiatre... Ca vous est déjà arrivé ? Je pense au pire.... et je n'arrive pas à rationnaliser... Votre aide est la bienvenue Emilie
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:52
bonjour, je ne voudrais pas t'affoler pour rien mais me connaissant je pense que je l'aurais emmener aux urgence maintenant a savoir est il tomber? as t'il pris un coup sur la tete ? veux t'il rester dans le noir la lumière lui fait t'elle mal a la tete? je suis un peu pareil que toi je pense qu'il est tres difficile d'évaluer la douleurs de son enfants surtout a cette age mon fils lui se plaint tout le temps du ventre et se matin il grinchait et était plié en 2 (jusqu'à ce que je lui donne du jus de fruit car il sait que si il va pas bien au toilette il y a le droit). mais si il se plaint aussi souvent tu fais bien de le montrer a un médecin.(au pire appel les urgences pédiatrique et explique leurs la situations il seront plus apte a te conseillé)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:19
Hello ! Il y a des nouvelles de chez le pediatre? Comment va ton fils? J'espere que ce n'est pas grave en tout cas...
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:04
Bonjour, J'ai rendez vous à 13h.... je m'inquiete.... je vous tiendrais au courant, j'ai tellement peur que cela soit grave .... Il n'est pas tombé.... donc je ne pense pas que cela soit lié à une chute... Hier soir il allait bien et ne s'est pas plaint, et ce matin, il était comme d'habitude... je vais bien le surveiller jusqu'à son rdv.... Merci pour vos messages. Emilie
rany007 30 messages
rany007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:50
Je reviens de chez la pédiatre et Hugo a une otite séreuse + une angine... elle m'a dit que cela pouvait provoquer des maux de tête comme ceux qu'il avait eu... Je vais donc le surveiller, lui faire prendre son traitement et on verra... En tous cas merci pour vos messages
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:09
[quote:b20ce1fd39="Hugo d'amour"]Je reviens de chez la pédiatre et Hugo a une otite séreuse + une angine... elle m'a dit que cela pouvait provoquer des maux de tête comme ceux qu'il avait eu... Je vais donc le surveiller, lui faire prendre son traitement et on verra... En tous cas merci pour vos messages[/quote:b20ce1fd39] contente que ce ne soit pas quelque chose de plus grave :wink: ! Bon retablissement a ton fils !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.