Bebe de 7semaines : quand va s'arreter sa diarrhee??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:24
j'espère que ya rien de trop grave en tous cas....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:34
Alors toujours pas de news?? si tu passes par là tiens nous au courant! :wink:
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 22:58
[color=indigo:8fe7dcfb8a]Coucou ! je viens de prendre connaissance de ce post... Comme toutes les mamans ça m'a un peu (beaucoup !) consterné... Juste pour le faire remonter et avoir des nouvelles !!!???????[/color:8fe7dcfb8a]
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:41
Toujours pas de nouvelles? J'espère que tout va bien aujourd'hui pour ton bébé.
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 11:41
[quote:433d6cd75c="chainez"]bonjour voila deja deux jour que ma fille de 8 mois est trés trés faible, elle vomit tout ses repas intégralement ( lait ou alimentation) et a la diarrhé depuis 2 mois et la sa c trés trés empiré on change la couche toutes les dix minutes et sa une odeur d' egout! habituellement ma fille est un bb trés trés dynamique qui ne reste pas en place, la elle bouge pas, ses yeux on changé et elle a jaunit. Elle na pas temperature. j'ai rdv chez la pediatre tout a lheure mé je sui trés inquiéte de son etat![/quote:433d6cd75c] Bonjour, j'ai suivi la conversation sans prendre part, j'attendais avec impatience des nouvelles...comment vas ta petite ? et toi comment vas tu? je t'envoie plein de courage et d'energie... Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.