Bebe de 7semaines : quand va s'arreter sa diarrhee???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:28
Bonjour à toutes :!: Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( . Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation. Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?: "Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? . Et "quand" dans la durée bien sur :wink: . Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: . Elle est pas gâtée en ce moment :? . Bisous à toutes
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:11
Salut Pitchounette 79, Alors moi mon loulou il prenait environ 1kg par mois !!!! Je l'allaitais aussi, mon médecin m'avait dit il va falloir se calmer et du coup quand j'ai commencé la diversification, il s'est qtabilisé. La preuve il vient d'avoir 1 an et pèse 8kg900 pour 76 cm !!! Le principal c'est qu'il prenne du poids et surtout ne soit pas une accro à la balance. S'il grossit bien c'est que la cantine est bonne comme on dit !!! :lol: Biz Marie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:40
[quote:65d33b8aff="Pitchounette79"]Salut ! Je me pose la question. Quelle est la prise de poids moyenne d'un nouveau né durant le 1er mois. Je suis sortie de la mater dimanche, mon fils faisait 2.700kg. Pesé aujourd'hui, il faisait 2.950kg. 250g en 4 jours, ça me paraît beaucoup, non ?? Sachant que je l'allaite. Combien prennent vos bébés ? Par avance merci.[/quote:65d33b8aff] Salut ! J'ai allaité ma fille le premier mois ; elle avait pris en un mois 1 kilo (différence entre poids de sortie de mater et visite 1 mois) ! Ne deviens pas accro de la balance chaque bébé a son rythme ! :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:56
Coucou mamandu50, Je ne peux pas te renseigner sur les résultats de ta fille par contre je viens t'apporter tout mon soutien en tant que maman (également du 50). J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement. Courage et tiens nous au courant... Marie
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:00
d'apres ce que j'ai pu lire il peux avoir un traitement a base de fer par ctre un bb doit avoir entre 150 000 à 400 000 par micro L de sang a priori ... il en est a combien ? que t'as dit ton pediatre pour le moment !!! essai de ne pas trop te stresser si ton pediatre n'as pas demande d'examen complemetaire pour le moment c peut etre que c un petit manque de fer
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 06:53
ton pediatre a dit quoi a la lecture de ses resultats ?
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:35
Bonjour, je suis désolé pour ta petite puce, elle doit souffrir petite chatte.Mais ton pédiatre depuis 2 mois ne l'a pas fait hospitaliser pour voir ce qu'elle a?Elle n'a subit aucun examen? milles bisous pour qu'elle guérisse vite.
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:35
De la diarrhée depuis 2 mois et pas de coproculture ? pas d'hospitalisation ? ça me semble grave ça quand même de la part des medecins. Je pense que tu devrais aller aux urgences[u:63e1989516][b:63e1989516] tout de suite [/b:63e1989516][/u:63e1989516]maintenant, ils te feront des examens complets avec sûrement une hospitalisation pour surveillance et réhydratation, parce que là c'est vraiment léger de la part de tes medecins. On ne laisse pas un bébé 2 mois avec une diarhée sans s'inquiéter, c'est grave. Des risques importants existent. Réhydrate là avec des solutions spéciales que tu trouves en pharmacie le temps de l'emmener aux urgences, voilà mon conseil.
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:47
salut je viens de tomber sur ton méssage,et mon bébé avait la meme chose que le tiens sauf qu'il ne vomisser pas on a penser d'abord au dent mais au bout d'un mois mon doc a fait faire une coproculture ,et il ses averais que mon petit bout avez attrapper des colibacilles,donc il a etait dix jours sous entibiotique et depuis il va bien,donc je serrais toi je demanderais une analyse des selle .bon on éspére avoir de tes nouvelle trés bientot bon courage a ta puce.biz :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:52
Oulala je suis ok avec Spook fonce aux urgences. Pauvre puce elle doit etre tres mal et en effet 2 mois de diarrhées vomissements... c'est énorme. C'est peut etre pas tres grave mais ça oeut l'etre aussi je ne veux pas te faire peur mais la déshydratation c'est dangeureux. Bon courage tiens nous au courant
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:37
bonjour! + 1, j'espère que tu es déjà aux urgences avec ta fille! tiens nous au courant, bon courage, biz!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:38
Bonjour, J'ai eu le même soucis que toi avec mon fils... Je l'ai emmené aux urgenges, et idem, infection aux colibacilles... Il avait le teint gris et ne réagissait plus vraiment... A l'hosto, ils m'ont fait tres peur en me disant encore quelques jours ainsi et votre bébé n'était plus.........Il est resté 15 jours sous antibios. Ce n'est peut-etre pas ça et je te le souhaites, mais je préfère te faire peur pour éviter le pire. Files aux urgences... Bon courage et tiens nous au courant.
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 14:40
pareil que les autres filles file d'urgence aux urgences ma puce avait les memes symptomes sauf ke elle ca a dure une journee (vomissement diarhee ) et elle etait deshydrate
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:33
[quote:43472736a6="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( . Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation. Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?: "Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? . Et "quand" dans la durée bien sur :wink: . Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: . Elle est pas gâtée en ce moment :? . Bisous à toutes[/quote:43472736a6] coucou ! bé moi en faite, killian fait quand même caca trés liquide ! t je n'ai jamais pencée diahrré vu qu'il boit que du lait en fait !! c'était trés liquide au début, et tout les jours, maintenat il a 5mois c'est toujours liquide , (il ne boit que mon lait) et le fait tout les 2jours 2fois ou 3 (c'est normale vu qu'il est nourrit au sein, les selles sont plus espacé) mais aprés, si c'est diahrré, cause un chute dans le poid de ta puce c'est enbéttant, mais il me semble vraiment que c'est normale ! les selles sont plus dure quand on commence a diversifié.. je ne sais pas vraiment si lui donné des médicament pour la diahrré c'est bien !!! surtout si c'est normale !! enfin, je te conseil d'avoir plusieur avis, je ne veux pas te dire de bétise !! mais si elle perds pas de poid pourquoi, lui faire faire caca dur !!
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 15:38
salut les filles alors je vous raconte se qui mes t'arrivé il y a 15 et je au jour d'aujourd'huit c'est pas fini tout a commencé le samedi 21 mars et oui le premier vomi de mon fils agée de 22 mois suivi d'une diarhée pendant 4 jour non stop et chose qui devais arrivée il a refilé a sa soeur qui a bcp moin supporté 11mois hospitalisé 3 jrs sous perf petite deshidratation et pour bouclé le tout a force de voumir elle a puisé dans ses réserve de graisse et qui se rajoute a sa une production d'acétonne fabriquée par le foie et qui entraine également des vomissement qui vomi ne mange rien puise ds ses réserve et de plus en plus d'acétonne fabriqué un truck ou on a du mal a s'en sortir et rebelote mon fils de nouveaux gastro que sa soeur l'a re-refilié et 4 jrs de perf sucré pour eliminé l'acétonne aussi :arrow: [color=red:62b7225e95][/color:62b7225e95]tout sa pour vous dire qu' en se moment une épidémie de gatro cour avec le virus le plus corriace "le rotavirus" [color=darkblue:62b7225e95][/color:62b7225e95]je suis rentré chez avec mon loulou mais se n'est pas fini pas detraitement uniquement un soluté de réhidratation et tiorfan pour la diahré ou diaril ! l'hygiene des mains de vos ptit bouts et de vos main sont trés trés important j'ai également écrite soin et santé de bébé sujet "crise d'accétone " n'esiter pas a les enmenée au bout de 6 selle liquide ou presque et 3 vomis bébé risque de se déshidraté et cela arrive tres vite mon loulou a perdu 400 gr en 3 jrs et ma louloute a pardu 200 aussi en 3 jrs tou les avait un poids en dessous de la moyenne alors je ne vous explique pas le dégat! voila N'ESITé pas il sont la pour sa les hopitaux donne nous de vos nouvelle et bon rétablissement. biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.