Bebe de 7semaines : quand va s'arreter sa diarrhee???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:28
Bonjour à toutes :!: Ma fille a la diarrhée depuis Lundi :( . Je suis allée chez le médecin et il lui a prescrit de l'efferalgan,du lait anti diarrhée et des sachets de réhydratation. Comment et quand ses selles vont redevenir normales :?: .Avez vous déjà été dans mon cas :?: "Comment" dans le sens où elles vont redevenir molles progressivement ou bien elle risque d'être constipée pendant quelques jours et je devrais reprendre son lait habituel... :? . Et "quand" dans la durée bien sur :wink: . Elle a aussi chopé un rhume donc mouche bébé et sérum Prorhinel 2 fois par jour :wink: . Elle est pas gâtée en ce moment :? . Bisous à toutes
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:11
Salut Pitchounette 79, Alors moi mon loulou il prenait environ 1kg par mois !!!! Je l'allaitais aussi, mon médecin m'avait dit il va falloir se calmer et du coup quand j'ai commencé la diversification, il s'est qtabilisé. La preuve il vient d'avoir 1 an et pèse 8kg900 pour 76 cm !!! Le principal c'est qu'il prenne du poids et surtout ne soit pas une accro à la balance. S'il grossit bien c'est que la cantine est bonne comme on dit !!! :lol: Biz Marie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:40