Au secours!!!!

Discussions

Auteur
Message
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 09:21
coucou les filles!!!! voila cette fois ci je le dis haut et fort......je craque !!! lily a bientot 8 mois et deviens de plus en plus grognon!!! c'est a dire que madame ne supporte plus de jouer seule;il faudrait l'avoir toujours au bras et encore faut bouger !!! ma corpulence et ma patience a des limites donc je la pose et la c le drame ...des pleurs des cris devient toute raide et toute rouge donc bingo je la reprends... meme la nounou me it que ce sont des caprices que ca va passer et qu'il faut tenir bon mais moi j'ai vraiment du mal. de plus je pense que ses chicots commence a la travailler car joues rouges un peu de fiévre il y a 2 jours et les nuits sont écourtées bref le réve !! quelqu'un peut m'aider????je suis épuisée....merci
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:37
coucou, c'est dur je le sais mais c'est vrai ça passe, la patience est le maitre mot. pour soulager sa poussée dentaires il y a plusieurs moyens efficaces: masser ses gencives avec du sirop dolip**ne, lui donner du camilia, du chamomilla en granules homéopathiques, des suppositoires de dolip**ane, lui donner des objets a machouiller... moi je combine tout ça (en respectant les doses) et ça la soulage beaucoup. le camilia et chamomilla sont trés efficace pour ma fille, le chamomilla est un traitement de fond donc le donner tout les jours meme sans pousseé dentaire et quand les dents viennent elle ne souffre pas !! bref le pâradis. j'espere avoir pu t'aider. bon courage
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:38
aaah , les enfants, quel bonheur !!!! tu dis que ta fille a 8 mois, a cet age la les enfants ont ce qu'on appelle l'angoisse de la séparation, il se rendent compte qu'il sont une personne a part entière, et ils ont peur. a mon avis ta fille ne fais pas de caprice elle est trop jeune, elle a tout simplement besoin d'être rassurée, quand tu la pose explique lui que tu ne peu pas la garder dans tes bras mais que tu n'es pas loin d'elle, qu'elle n'a pas a s'inquiéter, il faut beaucoup leur parler a ces petit bout ! bon courage !
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:41
coucou vivitonyhono comme je te comprends!!!!!pas facile de gérer les pleurs et les cris! j y suis passée pour ma fille, mon fils....et là j attends une petite fille et je sais que j y passerais aussi! pour ma fille qui était mon 1er bébé j ai eu tres tres dur! je ne pouvais pas la laisser une seconde tranquille même pour faire la vaisselle je l a mettait ds un porte bébé ventral pour qu elle arrête de hurler! je pêtais les plombs!!! et je culpabilisais a mort.... alors pour que ca s arrête car j étais devenue l esclave de mon bébé ben je lui ais installé ds son parc des jouets et j y ais mis un teeschit avec mon odeur en lui expliquant bien que j étais là que je l entendais mais que j avais des choses a faire!!! et que je jouerais avec qd j aurais fini . bon je vais pas te mentir ca ne s est pas fais en 1heure ou même en 1 jour! il a fallut du temps....et de la persévérence car dès que tu vas flancher elle va voir ta faille et recommencer.... ca va pas être facile......mais une fois qu elle aura comprit que tu ne cèderas plus a ses caprices ou exigences ca ira mieux et si tu es vraiment a bout tu n aurais pas qqu un qui puisses te soulager en prenant un peu ta fille que tu puisses souffler un peu....? enfin j esperes avoir pû t aider....... donne des nouvelles sur l évolution de la situation bizzzzzzzzz et bon courage mais je suis sûre que ca va aller
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:32
Coucou les filles, moi personnellement Baptiste vient d'avoir ses 9 mois aujourd'hui et depuis quelques jours il demande plus de presence! Papa prend bien sur le relais de temps a autres... Mais je croise fort les doigts pour le moment ca roule... Un coup de chance surement ! Bises et bon courage !!
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:50
merci les filles pour vos reponses c'est vrai que c dur et comme me dit mon homme c surement plus a cause de moi que de la petite ...c vrai que g toujours peur qu'elle soit seule ou j'acourre dès le moindre cris !!!je v essayer de prendre sur moi et de la laisser respirée aussi ..dur dur de devenir maman!!! un mode d'emploi serai necessaire!!!! bizzz a toutes.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:05
Tant que tu fais avec le coeur tu fais le mieux du monde ma belle !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.