Ce maudit hoquet

Discussions

Auteur
Message
hananeb4 5 messages
hananeb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 12:14
salut les filles j'ai remarqué qu'apres chaque tété ma fille a le hoquet ,et se maudit hoquet lui fait souffrir jusqu'au point de pleurer :twisted: ;j'essaie de la calmer avec une gorgée d'eau mais ca marche pas,elle me fait de la peine ma petite pitchounette ,est se que c pareil avec vous? :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:47
coucou Emilie etait souvent prise de hoquet et encore maintenant :wink: son papa lui lève les bras :lol: je ne sais pas si ça marche mais du fait,ça passe :lol: moi je lui donne de l'eau ou du lait comme toi et ça a tendance à passer :wink: ce que je fais pour lui éviter,je lui fais faire un rôt pendant le bib :wink: bisous so :lol:
hananeb4 5 messages
hananeb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 16:22
merci pour le conseil des bras :D mais je préfère le petit rot au milieu du biberon ,je vais le faire ,je te tiendrai au courant biz :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.