Bientot 15 mois et aucune dent a l'horizon

Discussions

Auteur
Message
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:58
bonjour, tout est dans le sujet: ma petite n'a toujours aucune dent et je me demande si c'est normal... malgres les conseils rassurants de la pediatre qui me dit qu'on a jamais vu aucun enfant sans dent par ailleurs elle est quand meme assez petite de taille (73cm/8,250 Kgs) et ne marche toujours pas serait elle en retard pour tout? ma raison me dit de ne pas m'inquieter, de ne pas comparer avec les autres etc... mais au fond de moi je suis quand meme un peu inquiete... sinon tout va bien elle est en super santé! connaissez vous des enfants qui ont eu leurs dents super tard? merci par avance et bonne journee
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:45
[color=indigo:104b36eb7e]Bonjour, Si ça peut te rassurer, viens faire un tour sur un post créé il y a quelques mois, j'y avais participé car ma fille a eu sa 1ère dent assez tard, à 12mois mais tu verras qu'elle est loin d'être la plus "tardive" car le petit Kylian (le fils de Marie908) a eu sa 1ère à 15 mois si je me souviens bien :wink: C'est là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92187&highlight=[/url] Pour la marche, idem, bon pas pour ma puce, mais le fils d'une amie a 18 mois et ne maîtrise pas encore la marche tout seul ![/color:104b36eb7e]
PTR 41 messages
PTR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 19:49
je te remercie beaucoup peggy, je me doutais bien que le sujet devait deja avoir ete traité... je vais lire tout ça tranquillement.... bonne soiree
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:42
[quote:cbdd6e5d00="PTR"]bonjour, tout est dans le sujet: ma petite n'a toujours aucune dent et je me demande si c'est normal... malgres les conseils rassurants de la pediatre qui me dit qu'on a jamais vu aucun enfant sans dent par ailleurs elle est quand meme assez petite de taille (73cm/8,250 Kgs) et ne marche toujours pas serait elle en retard pour tout? ma raison me dit de ne pas m'inquieter, de ne pas comparer avec les autres etc... mais au fond de moi je suis quand meme un peu inquiete... sinon tout va bien elle est en super santé! connaissez vous des enfants qui ont eu leurs dents super tard? merci par avance et bonne journee[/quote:cbdd6e5d00] bonjour ma puce a un an elle a toujours pas de dents a l'horizon c vrai qu'on a tendance a se demander quoi ma puce fé 8.080kilo et 70cm donc elle es petite aussi ^^ kiss
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 16:32
Bonjour ma fille a 12 mois et a aucune dent.... ne marche pas non plus et cherche quelques fois a se lever
Maryline
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:29
treize mois et toujours pas de dent........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.