Brulure.........

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:42
bjr, Je viens régulièrement demander des conseils sur ce site, mais aujourd hui j ai plutôt envi de vider mon sac, hier il m est arrivé quelques chose de terrible, j ai fais chauffer de l eau dans une bouilloir pour faire chauffer le biberon de mon fils au bain marie, je verse donc de l eau dans un bol, je met tremper le bib et le reste de l eau je le vide dans la vaisselle de l évier, seulement quelques minutes après, je veus montrer notre chienne à mon fils par la fenêtre juste au dessus de l évier, et là la CATASTROPHE, je ne sais comment, tellement paniquée je ne me rappel plus de grand chose, ces chaussettes on trempées dans cette eau chaude, mon fils a hurlé, j ai tout de suite réalisé, je lui ai retiré les chaussettes et passé ces pieds sous l eau froide!!!!!!! J ai appelé le 15, qui m a envoyé les pompiers. Je ne savais plus ou j étais, qui j étais, j étais complètement paniquée, mon petit bout de 3mois, comment ai je pu lui faire ça, même si c est une étourderie, JAMAIS je ne me le pardonnerai, j ai honte, honte de ne plus m être rappelée cette eau chaude!! Alors nous sommes partis dans le camion des pompiers direction les urgence, mon petit lou c est endormi sur moi, puis arrivé là bas, il me causait, me souriait, pourtant je ne le méritait pas. Le médecin l a vu et a dit qu il y avait rien de grave, un pied un peu plus touché, mais il a dit que dans 10jours on ne verrait plus rien! Depuis je n arrête pas de me repasser cette terrible scène dans la tête et je pleurs sans arrêt, je me pardonnerai jamais, mon petit chéri me fait tout pleins de sourrir mais j ai l impression que je ne les mérite plus. Je m en voudrai toute ma vie. C est dur de reprendre le dessus après cela, j espere que j y arriverai. Excusez moi du récit mais j avais besoin d en parler car j ai vraiment mal au coeur pour mon petit chou :cry:
loulou55 18 messages
loulou55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 09:52
[quote:d7015d688e="unawilly"]bjr, Je viens régulièrement demander des conseils sur ce site, mais aujourd hui j ai plutôt envi de vider mon sac, hier il m est arrivé quelques chose de terrible, j ai fais chauffer de l eau dans une bouilloir pour faire chauffer le biberon de mon fils au bain marie, je verse donc de l eau dans un bol, je met tremper le bib et le reste de l eau je le vide dans la vaisselle de l évier, seulement quelques minutes après, je veus montrer notre chienne à mon fils par la fenêtre juste au dessus de l évier, et là la CATASTROPHE, je ne sais comment, tellement paniquée je ne me rappel plus de grand chose, ces chaussettes on trempées dans cette eau chaude, mon fils a hurlé, j ai tout de suite réalisé, je lui ai retiré les chaussettes et passé ces pieds sous l eau froide!!!!!!! J ai appelé le 15, qui m a envoyé les pompiers. Je ne savais plus ou j étais, qui j étais, j étais complètement paniquée, mon petit bout de 3mois, comment ai je pu lui faire ça, même si c est une étourderie, JAMAIS je ne me le pardonnerai, j ai honte, honte de ne plus m être rappelée cette eau chaude!! Alors nous sommes partis dans le camion des pompiers direction les urgence, mon petit lou c est endormi sur moi, puis arrivé là bas, il me causait, me souriait, pourtant je ne le méritait pas. Le médecin l a vu et a dit qu il y avait rien de grave, un pied un peu plus touché, mais il a dit que dans 10jours on ne verrait plus rien! Depuis je n arrête pas de me repasser cette terrible scène dans la tête et je pleurs sans arrêt, je me pardonnerai jamais, mon petit chéri me fait tout pleins de sourrir mais j ai l impression que je ne les mérite plus. Je m en voudrai toute ma vie. C est dur de reprendre le dessus après cela, j espere que j y arriverai. Excusez moi du récit mais j avais besoin d en parler car j ai vraiment mal au coeur pour mon petit chou :cry:[/quote:d7015d688e] bonjour ! je comprend ta culpabilité mais tout peut arriver , tu ne l'as pas fait expres et rassure toi ton bébé ne t'en veut pas ! il m'est arrivé un peu le meme genre de chose quand mon fils avait 8 mois , il etait dans sa chaise haute pres à passer à table le soir , son bol de soupe etait posé devant lui sur la table , mais trop pres ... je l'avais mis assez loin de lui , enfin c'est ce que je croyais !! la soupe etait trop chaude , mais les bebes ont des ressources telles que j'avais je n'avais imaginé qu'il se pencherait pour attraper ce bol trop chaud !! il a plongé les 2 mains dedans !!! et moi j'etais juste à coté de lui sans avoir eu le temps de rien faire !! evidemment il a eu des brulures importantes , surtout a une main ! a l'hopital il lui faisait les soins tous les jours pendant quelques jours, on s'y rendait chaque jour . et au bout d'une semaine ou un peu plus tout est rentré dans l'ordre ! plus aucune cicatrice , plus rien ! il a aujourd'hui 8 ans et ne m'en veut pas !! rassure toi tu n'y es pour rien , une étourderie peut arrivée à tout le monde !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 12:16
Bonjour, Je comprends ta peine et ton sentiment de culpabilité. Mais dis toi que ton bébé n'est pas gravement atteind, il ne lui restera meme pas de cicatrice ! Un accident est vite arrivé et celui ci empechera (je pense vue le choc que cela a crée en toi) de nouveaux. Je suis sur que tu feras 10 fois plus attention a tout ! C'est un cap a passer tu es encore sous le choc c normal ! Allez bon courage et garde le moral
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:06
merci pour vos messages, j ai été faire changé le pansement et c est très joli, il y a eu bien plus de peur que de mal, mais psychologiquement c est tjs aussi dur. Ce soir je l enmène voir une dame qui lève les brulures, pensez vous que ça va être efficace?
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:30
[quote:0f22d83ffe="unawilly"]merci pour vos messages, j ai été faire changé le pansement et c est très joli, il y a eu bien plus de peur que de mal, mais psychologiquement c est tjs aussi dur. Ce soir je l enmène voir une dame qui lève les brulures, pensez vous que ça va être efficace?[/quote:0f22d83ffe] Coucou a toi, C'est sur que ca doit être dur pour toi, moi j'ai eviter la chute de peu et en fait c'est moi qui lui ai fait peur en lui sautant dessus et en poussant un petit cri, il était sur sa planche a langer au dessus de la baignoire et j'ai ecouter un bruit comme si elle tombait avec mon loulou dessus (j'etait penchée sur le coté), je lui ai saute dessus et c'est moi qui lui ai fait peur, pendant deux jour a chaque fois que je le mettait dessus pour le bain il hurlait, je sais c'est pas la même chose, mais pour te dire que je m'en veux il aurait pu tomber et se faire mal sur la baignoire, maintenant si j'ai a me tourner ou me penché je le prend dans mes bras ce qui m'a vallu 1 pipi sur mes vetement car il etait tout nu, ca m' a servi de leçon. Bon retablissement a ton loulou, mais il ne t'en voudra pas moi maintenant, il rigole et ne veux p^lus sortir du bain Bonne journée et dit toi qu'il n'y pense plus, mais voit sa maman triste et il voudrait pas qu'elle soit triste :hey:
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:56
C est vrai qu avec ces petits bout on a pas le droit à une minute d inatention!! Moi aussi ça m a servi de leçon, son pied guéri bien, ce matin l infirmière ne voulait même plus mettre de pansement! En tout cas, merci pour vos témoignages et votre soutien! Bonne journée [quote:13602d2c8a="nadege1985"][quote:13602d2c8a="unawilly"]merci pour vos messages, j ai été faire changé le pansement et c est très joli, il y a eu bien plus de peur que de mal, mais psychologiquement c est tjs aussi dur. Ce soir je l enmène voir une dame qui lève les brulures, pensez vous que ça va être efficace?[/quote:13602d2c8a] Coucou a toi, C'est sur que ca doit être dur pour toi, moi j'ai eviter la chute de peu et en fait c'est moi qui lui ai fait peur en lui sautant dessus et en poussant un petit cri, il était sur sa planche a langer au dessus de la baignoire et j'ai ecouter un bruit comme si elle tombait avec mon loulou dessus (j'etait penchée sur le coté), je lui ai saute dessus et c'est moi qui lui ai fait peur, pendant deux jour a chaque fois que je le mettait dessus pour le bain il hurlait, je sais c'est pas la même chose, mais pour te dire que je m'en veux il aurait pu tomber et se faire mal sur la baignoire, maintenant si j'ai a me tourner ou me penché je le prend dans mes bras ce qui m'a vallu 1 pipi sur mes vetement car il etait tout nu, ca m' a servi de leçon. Bon retablissement a ton loulou, mais il ne t'en voudra pas moi maintenant, il rigole et ne veux p^lus sortir du bain Bonne journée et dit toi qu'il n'y pense plus, mais voit sa maman triste et il voudrait pas qu'elle soit triste :hey:[/quote:13602d2c8a]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 10:31
coucou, prend exemple sur ton fils il ne t en veut pas vue les sourires qu il te fait :D oui un accident est tres vite arrivée il y en aura encore d autre ( je ne l espere pas quand meme) hier mon cheri a relevée noemie de son parc et a voulu lui faire l avion il avait oublie que le parc etait au dessus du lustre resultat une belle bosse :evil: mais vraiment une belle bosse!! pour ce qui est des guerisseuses oui ca marche super bien j ai ete moi meme brulée au visage, la peau se decollait et tout, j ai ete avec ma mere voir une dame et non seulement je n avais plus mal mais je n en ai gardee aucune cicatrice :D j espere que c est une bonne et qu elle pourra guerir ton petit bout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.