Je voudrais savoir que faut il acheter au niveau des soins

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 15:36
voila je voudrais preparer l'arrive de mon bebe tout doucement jaccouche vers le 17 aout normalement et je voulais savoir que faut il acheter au niveau des soins bebe,mitosil,rouge,compresses,merci de vos experiences :tete:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:15
bonjour alors moi j'utilise pour nettoyer les fesses du liniment sinon je priviligie les prduits sans paraben qui est cancérigéne a force d'en utiliser sinon les marque uriage et weleda son trés trés bien voilà j'espére t'avoire aider
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:21
bonsoir, moi avant l arrivee de la princesse je lui ai fait sa pharmacie suppo de perdolant suppo de glycerinne eosine coton junifen mitosyl les gouttes pour nettoyer son nez de l huile de massage + huile pour le bain ( quand peau seche ) une creme hydratante pour son visage je pense que sait tout :wink:
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:24
Voici la liste que m'avait donnée la sage femme aux cours de préparation à l'accouchement : Dexeryl crème pour l'hydratation de la peau Bepanthen pour l'erytheme fessier Des compresses non tissées pour le nettoyage des yeux Du sérum physiologique également pour les yeux De l'éosine (en mini-dosettes) pour le cordon ombilical Voilà et félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.