Maman maous costo

Discussions

Auteur
Message
nassou34 159 messages
nassou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 12:02

slt à toutes,

 ma fille va sur ces 5 mois, quels jouets sont les plus adaptés pour elle, elle se lasse assez vite????

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 01:28

Le jouet le plus adapté c'est toi ! ;)[defaut]

A cet âge là, c'est difficile de les garder concentrés sur la même chose plus de quelques minutes, c'est normal que tu aies l'impression qu'elle se lasse vite.

Tout ce qui est coloré, qui fait du bruit, qui mélange des textures différentes intéresse les bébés... mais pour de courts instants :)[defaut]

beatch70 3 messages
beatch70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:11

Mon fils a 4 mois et c'est pareil il aime surtout se qui est coloré et qui fait de la musique style portique d'eveil musical et lumineux mais ne reste jamais dessus plus de 5 min a 10 min il se lasse très vite. c'est une éternelle question tout les jours de trouver d'autres jeux pour l'occuper si vous avez des conseils ils sont les bienvenues. merci

 

votez pour mon filshttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/53035-bebe-alessandro

beatch70 3 messages
beatch70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:11

Mon fils a 4 mois et c'est pareil il aime surtout se qui est coloré et qui fait de la musique style portique d'eveil musical et lumineux mais ne reste jamais dessus plus de 5 min a 10 min il se lasse très vite. c'est une éternelle question tout les jours de trouver d'autres jeux pour l'occuper si vous avez des conseils ils sont les bienvenues. merci

 

votez pour mon filshttp://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/53035-bebe-alessandro

poussmouss 19 messages
poussmouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:55

Ma noissssette est proche de ces 3 mois, comme tout les bébés il ne reste pas bien longtemps à jouet sur le tapis d'éveil ou devant le jouet lumineux, il faut donc d'autre astuces quand on à besoin de faire des tâches ménagères ou autres.

Pour le mien, ça ne lui dérange pas que je fasse ma vaisselle parceque je le mets avec moi et je la fait devant lui, la vaisselle à plusieurs couleurs et les voir bouger l'amuse pas mal, pas des heures non plus c'est sûr mais ça peut être pratique.

Quand je m'habille je le couche sur mon lit et m'habille devant lui les tissus qui bouge l'amuse aussi, quand je prends ma douche je l'emmene aussi dans la salle de bain le bruit de l'eau qui coule le garde bien calme.

Quand je suis sur le canapé je mets mes pieds dessus en mettant les genoux en l'air (les jambes plier quoi) et je pose bb sur les cuisses de façon à ce qu'il me regarde et je peux lui parler, jouet avec lui tout en regardant la télé pour me détendre un peu.

Mais comme dit tout ça n'est pas bien long, il faut donc varié.

Pour l'instant c'est tout pour moi.

Je sais pas si ça pourra vous aidez, en sachant que mon béb est très très facile à vivre, il n'y a pas plus sage, donc peut-être que ce n'est facile que pour moi.

Tu es de mon coeur le reflet charmant,Et de tout mon être le plus beau diamand.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.