Chute de mon bebe de 2 semaines cette nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:02
alors? j'ai un bébé de trois semaines, cette histoire fait froid dans le dos...j'espere que le bébé va bien.....donne nous des news au plus vite!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:49
Coucou Je vois que vous avez bien papotés et je vous remercie de vos conseils :wink: . Je suis allée aux urgences à 11h hier et ils l'ont examiné.Tout va bien :D .Ils nous ont juste dit de la surveiller pendant 24H (voir s'il y avait des vomissements,apparitions de bosses,somnolences...). Bref,aprés plus de 24H,il n'y a rien qui est apparu donc nous sommes trés soulagés. Pour ce qui est de l'accident,c'est une faute de mon chéri qu'il ne refera plus car au moins la prochaine fois,nous sécuriserons autour du lit.Mais voilà,c'est un truc que l'on pense que quand l'accident arrive et on y pense pas avant. Je suis soulagée qu'elle n'ait rien car s'il y arrive quoi que soit,je ne m'en remettrais jamais :cry: . Bisous à toutes
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 20:20
oufff plus de peur que de mal .............................................. contente de savoir aussi ke tout va bien
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 20:25
[i:35ca8529d1]AHHH super nouvelle ... je suis contente pour vous c que mine de rien on s'inquiete ici !!! [/i:35ca8529d1]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:55
[quote:efe4bb9af5="angiejulie"]Coucou ! Je suis bien contente que la petite n'ai rien mais j'ai tout de même un petite question si je puis me permettre: Comment a t-elle fait pour tomber du lit ? Je veux dire ... Un bébé de deux semaines ne bouge surement pas assez pour tomber, ou alors elle était déjà au bord du lit, pour le cododo tu ne l'as pas mise au milieu de vous ou entouré de coussins ? Attention je ne juge pas, je m'interroge juste :wink:[/quote:efe4bb9af5] [i:efe4bb9af5]si j'ai bien compris ... a priori c papa qui avait bb ds les bras comme ds son avatar je :think: et il as pas fais attention pdt dodo ... et boummm !! :? donc effectivmnt elle devait etre sur l'exterieur du :litg: [/i:efe4bb9af5]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 21:58
[i:cabf6f63a9]je pense !! p.s : tres beau pti gars !!! :wink: [/i:cabf6f63a9]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:56
[i:cd6874fcf6]Merci pour mes loulous :oops: [/i:cd6874fcf6]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:07
Bonsoir, Contente de voir que ta puce n'ai rien ... :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:31
Coucou Je ne peux pas vous dire comment elle était mise dans ses bras mais effectivement,son papa dit qu'elle était au bord :? .Mais en fait,je ne peux pas vous dire comment ça s'est passé :? .C'est idiot et impardonnable je sais,mais c'est arrivé tellement vite que même le papa ne se souvient plus comment elle était quand il l'a récupéré :? .Et pis la fatigue des nuits fait aussi qu'on est vraiment à l'ouest... Bref,ça ne se reproduira plus :!: :roll: Et j'ai grondé papa bien sûr,même si ça lui a servi de leçon :roll: . Merci à toutes :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:48
[i:8972ad00fe]tu sais on a ttes boulettées a un moment donné , on est pas infaillibles non plus .... vous vous en voulez deja pas la peine de vous en faire subir plus ... heureusemnt plus de peur que de mal !!! je suis sure qu'a l'avenir tu sera ultra vigilente sur tt :wink: comme on dit : c ds l'erreur que l'on avance ... moi si Bm n'avait pas ete la au debut j'en aurais surmnt fais aussi des betises !! [/i:8972ad00fe]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:09
Coucou contente aussi que ta pce aille bien!! Jnyfer merci pour mon avatar, il a l'air de bien aimer!!! :lol: Bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 19:50
Heureusement que la petite va bien mais moi j'ai toujours eu peur de sa du coup c'est vraiment un truc qui ne me manque pas le cododo on s'en passe vraiment car trop trop peur d'une chute. Maintenant mon fils a 9 mois et voilà qu'il fait du 4 pattes pas encore très bien maitrisé du coup des fois la tête boum sur le sol et sa me fait déjà très peur alors une chute du lit je n'imagine même pas. Il se peut qu'un jour chacune ait la malchance de tomber le principal étant que les petits n'aient rien.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:54
[quote:6794252caf="BB2008"]c'est vraiment un truc qui ne me manque pas le cododo on s'en passe vraiment car trop trop peur d'une chute.[/quote:6794252caf] [i:6794252caf]Moi non plus je ne cododote pas ... mais moi ce n'est pas la peur qu'il tombe mais que je l'ecrase :? :oops: qd il veux etre avec moi je l'endort mais il refile ds son dodo apres sinon je passe une nuit de :fou: je ne ferme pas les yeux de la nuit !!! [/i:6794252caf]
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:52
bonjour a vous pour mon cas ma fille a eu de gros soucis a la naissance emoragie fracture reflux impressionnant avec ettouffement on ne dormer plus tellement qu on avait peur pour elle .... la solution a etait le cododo mais effectivement avec la fatigue on avait peur qu elle tombe et qu on s en appercoivent pas alors on a demonter le lit poser le matelat par terre ... comme ca elle ne pouvait pas tomber car on etait deja par terre apres on avais peur de l ecraser mais ca n ai jamais arriver depuis on a jamais remonter le lit car on est surper bien par terre et aujourd hui elle a 17 mois ...
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:45
Coucou vraiment heureuse de pouvoir te lire ! Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.