Chute de mon bebe de 2 semaines cette nuit (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:55
Coucou les filles :!: Je viens aux nouvelles :wink: . Ma puce va trés bien :!: Elle est en pleine forme,boit ses biberons,nous regarde avec beaucoup d'attentions,n'est pas sourde... On a juste remarqué ce week end qu'elle avait une petite bosse (normal vous dirait :wink: ).Elle ne se voit pas car même mes parents n'ont rien remarqué :roll: .Mais moi,connaissant ma puce sous toutes ses formes,je l'ai vu :wink: . Les urgences avaient dit que si la bosse était bleue et grosse,il fallait revenir,ce qui n'est pas le cas :wink: . Bisous à toutes PS : pour qu'elle dorme dans son lit,on a mis son transat dedans :wink: ,et le tour est joué :D .Elle se plait bien dedans :wink: .Et en ce moment,elle est dans son lit sans le transat,trés sage entrain de gazouiller avec sa veilleuse :wink: .
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:05
[quote:c7d41bcff8="johanne5994"]Coucou les filles :!: Je viens aux nouvelles :wink: . Ma puce va trés bien :!: Elle est en pleine forme,boit ses biberons,nous regarde avec beaucoup d'attentions,n'est pas sourde... On a juste remarqué ce week end qu'elle avait une petite bosse (normal vous dirait :wink: ).Elle ne se voit pas car même mes parents n'ont rien remarqué :roll: .Mais moi,connaissant ma puce sous toutes ses formes,je l'ai vu :wink: . Les urgences avaient dit que si la bosse était bleue et grosse,il fallait revenir,ce qui n'est pas le cas :wink: . Bisous à toutes PS : pour qu'elle dorme dans son lit,on a mis son transat dedans :wink: ,et le tour est joué :D .Elle se plait bien dedans :wink: .Et en ce moment,elle est dans son lit sans le transat,trés sage entrain de gazouiller avec sa veilleuse :wink: .[/quote:c7d41bcff8] Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal, ta poupee n'a pas l'air de s'en rappeler, elle sourie et gazouille et la faire dormir dans son lit vous rassure, vous avez trouvez la solution :wink: Nous aussi des fois je m'endors avec mon titi sur le ventre :oops: , mais je me reveille et il dors a poing ferme sur moi et n'a pas bougé d'un poil, mais je ne dors jamais au bord du lit il a toujours la place a coté si jamais il glisse, mais ce n'est jamais arrivé en bientot 5 mois Bonne journee a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.