Chute de mon bebe de 2 semaines cette nuit

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:24
Bonjour Tout est dans le titre :( . Nous l'avons prise avec nous cette nuit et mon chéri n'a pas fait attention et elle est tombée du haut de notre lit :( . Avec la précipitation,mon chéri pense qu'elle est tombée sur son coté :? . J'ai regardé partout si elle avait un bleu,une bosse mais elle n'a rien.Elle a bu ses biberons depuis,semble normale. Je vais bien sur surveiller tout ça mais j'ai appelé la maternité et ils m'ont dis d'aller chez mon médecin.J'ai appelé mon médecin et il m'a dit d'aller aux urgences :? . Si tout va bien de l'extérieur...se pourrait il que ce soit à l'intérieur :?: :cry: Merci pour vos réponses
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:32
Coucou vas y pour un controle complet : tu seras au moins rassurée bizzzzzzz tiens nous au courant
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:42
Si ton bébé te semble ne rien avoir, c'est surement le cas. Mais effectivement, il faut le faire voir à un professionnelle qui fera un diagnostique certains et vérifira tout ce qui doit être vérifier. Bise
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:42
Bonjour, Cours aux urgences ... ne serait-ce que pour avoir l'esprit tranquille Et viens donner des nouvelles ...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:44
Nous allons aux urgences :roll: . Je vous tiens au courant dés que possible :wink: . Et merci pour vos conseils même si je savais que je devais y aller :wink: . Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:49
[quote:a2030137a4="johanne5994"]Nous allons aux urgences :roll: . Je vous tiens au courant dés que possible :wink: . Et merci pour vos conseils même si je savais que je devais y aller :wink: . Bisous[/quote:a2030137a4] C'est normal en fait on connait la conduite à tenir mais l'angoisse la peur du fait que ce soit notre bébé fait qu'on hésite ... :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:44
bon tu liras sa a ton retour mais pour la prochaine fois ( enfin j'espere pas !) en cas de chute le risque est le traumatisme cranien. les signes a surveiller sont : somnolences, nausées, saignement de nez, maux de tete, troubles de l'equilibre et biens sur perte de connaissance. bon trouble de l 'equilibre pour un nourrisson de deux semaines je vois pas peut etre plutot un changement de posture quand tu le tien a bras peut etre ? et maux de tete pour un nourrisson tu vois que le bb leve ses bras vers sa tete en pleurant ou bouge sa tete plus que d'habitude. mais bon nous c etait une de nos craintes la chute du lit des parents. oui je sais focaliser dessus peut sembler bete mais bon c'est comme le canapé un endroit tellement banal qu'on se dit que c'est sur ... ! du coup pas de lit avant un an et tant pis pour les calins !
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:17
[quote:0bc61e43d4="johanne5994"]Bonjour Tout est dans le titre :( . Nous l'avons prise avec nous cette nuit et mon chéri n'a pas fait attention et elle est tombée du haut de notre lit :( . Avec la précipitation,mon chéri pense qu'elle est tombée sur son coté :? . J'ai regardé partout si elle avait un bleu,une bosse mais elle n'a rien.Elle a bu ses biberons depuis,semble normale. Je vais bien sur surveiller tout ça mais j'ai appelé la maternité et ils m'ont dis d'aller chez mon médecin.J'ai appelé mon médecin et il m'a dit d'aller aux urgences :? . Si tout va bien de l'extérieur...se pourrait il que ce soit à l'intérieur :?: :cry: Merci pour vos réponses[/quote:0bc61e43d4]ta eu la meilleure solution d'aller a l'hopital au moins la bas ils te diront quoi et te rassureront merci de nous tenir au courant
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 22:11
[quote:edea5be5ec="johanne5994"]Bonjour Tout est dans le titre :( . Nous l'avons prise avec nous cette nuit et mon chéri n'a pas fait attention et elle est tombée du haut de notre lit :( . Avec la précipitation,mon chéri pense qu'elle est tombée sur son coté :? . J'ai regardé partout si elle avait un bleu,une bosse mais elle n'a rien.Elle a bu ses biberons depuis,semble normale. Je vais bien sur surveiller tout ça mais j'ai appelé la maternité et ils m'ont dis d'aller chez mon médecin.J'ai appelé mon médecin et il m'a dit d'aller aux urgences :? . Si tout va bien de l'extérieur...se pourrait il que ce soit à l'intérieur :?: :cry: Merci pour vos réponses[/quote:edea5be5ec] Bonsoir, je suis vraiment désolée pour vous et j'espère qu'il y a eu plus de peur que de mal. on attend le diagnostic biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:22
coucou johanne je viens de voir ton post!!j'espère que tout va bien, tiens nous au courant, mais souvent les bébés sont beaucoup plus costauds qu'on ne le pense!! Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:04
[quote:5e38559d9e="nala336"]Bein ecoute moi je vais sans doute te paraitre méchante mais tant pis je le fais pour ton bébé .... Pour moi ça me parait de l'inconsiance de ne pas avoir été emmener ton bébé aux urgences aprés sa chute... Un bébé de 2 semaines :shock: C'est pas comme si il avait 6-7 mois l'age des premiers ''PETITS boum'' ... mais pas a 2 semaines aprés une cascade d'un lit :shock: On laisse pas un bébé dormir comme ça je trouve ça horrible :shock: La chute peut bien sur arriver on en est pas a l'abri, mais par pitié la prochaine fois file directement aux urgences :shock: En esperant que ta puce aille bien ... (Désolée pour mon message mais je suis vraiment :shock: :shock: :shock: la ...)[/quote:5e38559d9e] Ah oui effectivement ce n'est pas très fin, surtout qu'elle n'est pas revenue donner de ses nouvelles. Ce genre de choses, même si on le pense, il vaut mieux le garder pour soi, c'est fait c'est fait, on ne vas pas l'accabler en plus. D'accord il faut de la sécurité quand on met bébé dans son lit, et dans bien d'autres situations d'ailleurs, mais je trouve que ton message ne l'aidera pas, je pense qu'elle tirera elle même les leçons de cet incident.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:48
[i:15737da193]pas de news !!!! :? j'espere qu'il n'y a rien de mechant !!! [/i:15737da193]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:51
[i:44bafcdb5e]Maïlis;) :arrow: : J'adore ton avatar :!: :!: :!: un futur adepte d'Etreenceinte.com :mdr:[/i:44bafcdb5e]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:52
[quote:d3e29c2ee7="Maïlis;)"][quote:d3e29c2ee7="nala336"]Bein ecoute moi je vais sans doute te paraitre méchante mais tant pis je le fais pour ton bébé .... Pour moi ça me parait de l'inconsiance de ne pas avoir été emmener ton bébé aux urgences aprés sa chute... Un bébé de 2 semaines :shock: C'est pas comme si il avait 6-7 mois l'age des premiers ''PETITS boum'' ... mais pas a 2 semaines aprés une cascade d'un lit :shock: On laisse pas un bébé dormir comme ça je trouve ça horrible :shock: La chute peut bien sur arriver on en est pas a l'abri, mais par pitié la prochaine fois file directement aux urgences :shock: En esperant que ta puce aille bien ... (Désolée pour mon message mais je suis vraiment :shock: :shock: :shock: la ...)[/quote:d3e29c2ee7] Ah oui effectivement ce n'est pas très fin, surtout qu'elle n'est pas revenue donner de ses nouvelles. Ce genre de choses, même si on le pense, il vaut mieux le garder pour soi, c'est fait c'est fait, on ne vas pas l'accabler en plus. D'accord il faut de la sécurité quand on met bébé dans son lit, et dans bien d'autres situations d'ailleurs, mais je trouve que ton message ne l'aidera pas, je pense qu'elle tirera elle même les leçons de cet incident.[/quote:d3e29c2ee7] oui c'est sur fait c'est fait mais dans ce messsage une chose est appreciable et pas toujours que malheureusement c'est qu'elle y met la forme a ce qu'elle dit ! elle ne mache pas ses mots mais elle reste courtoise et polie ! je trouve que certaines choses meme dures mais dites correctement passent touours mieux ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:58
[i:c665fb9f85]hummmmmm :think: ... etrange ce silence ... j'm pas bien ca !!!! :what: [/i:c665fb9f85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.