Pyelonephrite aigue!

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:36
bonjour, Ma fille a eu une pyelonéphrite aigue et je suis très inquiète! elle a eu 3 injections intraveineuses d'un antibio et demain on commence un traitement de 8 jours par voie orale. Dans 10 jours on doit faire une écho pour voir s'il n'y a pas des pbs au niveau des reins! Est-ce que vous êtes déjà passée par là avec votre bébé? Comment ça s'est passé? Est-ce qu'il y a des séquelles? D'où ça vient? des couches pas assez changées, d'une mauvaise toilette??? Répondez moi !!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:32
[quote="twainy"]bonjour, Ma fille a eu une pyelonéphrite aigue et je suis très inquiète! elle a eu 3 injections intraveineuses d'un antibio et demain on commence un traitement de 8 jours par voie orale. Dans 10 jours on doit faire une écho pour voir s'il n'y a pas des pbs au niveau des reins! Est-ce que vous êtes déjà passée par là avec votre bébé? Comment ça s'est passé? Est-ce qu'il y a des séquelles? D'où ça vient? des couches pas assez changées, d'une mauvaise toilette??? bonjour qu elle age a la petite. Moi la mienne a fait ca premiére pyélonéphrite a 4 mois et puis la 2éme a 9 mois et en faite on s est rendu compte qu il y avait une masse au niveau de sa vessie et un rein mal positionner. Après écho et cystographie. Elle a étais opére en juillet 2007 a l 'age de 18 mois et depuis je n est plus jamais eux de soucis avec elle . Elle a 3 ans maintenant . Mais a chaque fois qu ell fait de la température d office on fais une analyse d urine . Ce n est pas toujours due a une mauvaise toilette intime .Elle boit peu etre pas beaucoup?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.