BCG ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 13:20
Nous vivons en Rp et mon fils est en crèche familiale nous lui avons donc fait. Mon doc lui a fait sous le bras pour éviter une marque que l'on verrait. Il a eu une réaction 1 mois après une petite boule mais rien de bien méchant. Pour la piqure il n'a pas vraiment bronché le seul vaccin qui lui a fait très mal et à moi aussi car c'était la 1ere fois que je l'entendais pleuré de douleur ce fut le tout premier vers ses 2 mois et après les autres nickels
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 14:59
Bonjour à toutes moi mon fils à 21 mois et n'a pas été vacciné. Quand j'ai demandé à la mater elle m'a dit non,pédiatre pareil et médecin traitant un non catégorique si je veux ok mais je trouve un autre médecin pour le faire. Pourtant j'habite en RP. Franchement je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez--vous? Adeline
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 09:59
Coucou, Voilà, je suis de retout. Ma fille de 8 mois 1/2 a eu son vaccin vendredi dernier. C'est le seul vaccin avec lequel elle n'a pas eu de fièvre. Elle n'a pas bcp pleuré non plus. Il y a juste une toute petite trace rouge sur le lieu de la piqûre. Après c'est sûr qu'il peut y avoir d'autres réactions (infection de la plaie, etc), mais ca vaut la peine de faire ce vaccin. J'espère vous avoir aidé un peu. Mon médecin m'avait dit que ce vaccin n'était pas obligatoire, mais qu'il pouvait le faire si je le souhaitais. Je trouve aberrant qu'un médecin dise ne pas pouvoir le faire. C'est un vaccin intradermique, l'aiguille passe juste sous la peau^pour déposer les quelques gouttes du vaccin et faire ainsi une petite "cloque". Peut-être que ca l'embte de le faire!!!! Je trouve ca nul... Voilà, bon courage les filles Chachita
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.