Septembrette, Octobrette et Novembrette

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:20
coucou les fofolle du fofo :lol: alors ce petit post pour les bb de septembre, octobre et novembre... ici vous pouvez poster les nuits, les bibs, leurs évolutions, ce qu'ils savent faire... Ce n'est pas un post pour les problèmes... :D :D [color=indigo:727653b9e3]alors je commence:[/color:727653b9e3] Louna a 3 mois et 4 jours, elle pèse 5.750kgs et 61.5 cms. elle boit 5 bib de 210ml et fait ses nuits :lol: :lol: [color=indigo:727653b9e3]ce qu'elle sait faire:[/color:727653b9e3] - relever sa tête quand elle est sur le ventre - attrapper son hocher, son doudou pour le mettre à la bouche :lol: - adore être assise - nous fait des sourires quand on lui en fait - éclate de rire quand on lui touche le nez :lol: :lol: - fait des areeeuuuh à la demande Voila j'ai du en oublier ... :lol: aussi fait plein de bavouilles... :lol: Voilà notez leur évolution et on pourra en discuter, ca va si vite à cette âge la!!! bisous les fofolles!!!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:22
oups je me suis trompée d'endroit!!! désolé modo... :lol:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:34
coucou, alors perso Bruno fais ses nuits depuis qu'il a un mois et demi et depuis peu il nous fais des nuits de 11 heures, perso j'adore :D a la visite des 3 mois il faisait 6kg 820 pour 63 cm et lundi il faisait 7kg500 :oops: il boit le matin un bib de 210, le reste de la journée c 5 bib de 180 ml (eau) ce qu'il sait faire : s'appuyer sur ses avant bras et redresser sa tete, sourrire, et meme eclater de rire, aime "parler", enfin se faire entendre ( je le vois deja marcher, sucer son pouce, :cry: tenir son hochet quand on le tiens assis sur nous la seule chose qui l'interresse c'est de se mettre debout, et lundi exploit : je l'ai mis sur le ventre et il s'est retourné sur le dos tout seul, mais depuis il veut plus le faire voila pour moi
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:40
Bonjour Alors mon ti Enzo à 2 mois et demi, pèse 5kg560 et mesure 58 cm. Il boit en ce moment 5 bib de 150 ml et 1 de 180 ml, il ne fait pas encore ses nuit :oops: . Enfin il ne me reveille juste qu'a 4h... Ce qu'il sait faire : Il nous fait pleins de sourire Eclate de rire (mais seulement avec papa, maman n'arrive pas... :( ) Il attrape son doudou pour s'endormir et le met sur ses yeux Il attrape les peluches sur le tapis d'éveil Quand on l'assoit sur les genoux, de suite il veux se mettre debout. Il joue avec ses mains et met le poing a la bouche Voila pour mon ti loup Bisous
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:23
merci les filles pour vos réponses. bon je vois que vos petits bouts sont bien avancés... :? g une tite question, quand vous les mettez sur le tapis d'éveil, vous les mettez sur le ventre ou sur le dos? car moi sur le ventre elle aime pas :cry: . meme sur le dos elle attrappe pas ses peluches...vous les disopsez comment? et g l'impression qu'elle a du mal a tenir sa tete sur le ventre... :cry:
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 16:03
[quote:2804319796="MELNIN"]merci les filles pour vos réponses. bon je vois que vos petits bouts sont bien avancés... :? g une tite question, quand vous les mettez sur le tapis d'éveil, vous les mettez sur le ventre ou sur le dos? car moi sur le ventre elle aime pas :cry: . meme sur le dos elle attrappe pas ses peluches...vous les disopsez comment? et g l'impression qu'elle a du mal a tenir sa tete sur le ventre... :cry:[/quote:2804319796] Slt, Moi je met Enzo sur le dos sur le tapis d'éveil, sur le ventre il ne tient pas bien sa tete encore. Il commence tout juste a la levée mais pas avec les bras... Dur dur!!! Moi il n'attrape que la girafe c'est la plus facile a attrapé elle est moins haute... Mais c'est marrant!!! T'inquiète pas pour ta puce ca va venir, chacun son rythme!!! BIsous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:11
Bonsoir, j m'incruste un peu!!!! Baptiste a eu 4 mois le 7 février. CE qu'il fait: ses nuits depuis 1 semaine (21h-7h) des sourires à tout ceux qui montrent leurs dents des areuh!, gui!, mamamama!!!! leve sa tete comme un roi quand il est sur le ventre tient sa tete tout seul adore quand on lui fait peur expres rigole quand on chatouille ses pieds ou entre ses deux tétons (pourquoi, mystere?) fait pipi dans l'eau du bain pleure quand il voit papy et sa barbichette!! attrape tous les joujous accroché à son transat! fait de la musique avec ses pieds contre un jouet accroché dans le parc. il mesure 60 cm environ et pese 6,500kg (il est né à 2.100Kg), ce grand champion a déjà triplé son poids. et surtout il a déjà deux dents en bas depuis ses 3 mois et demi!!!! :D Heureusement que je ne l'allaite plus!!!! il boit 4-5 biberons de 180ml qu'il ne finit presque jamais (sauf celui du soir), je lui mets un peut de diastase dans quelques biberons pour qu'il tienne plus longtemps et puis ça change un peu le goût du lait (je crois qu'il aime bien) Et le plus triste, il a une maman qui reprend le travail demain matin!!!! :( Faut bien avancer!!!! Moi, ça m'intéresse bien de suivre aussi l'évolution de vos bébés d'amour. A bientôt Aurélie
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:20
Bonjour, Angèle à 4 mois 1/2 (née le 1er octobre 2008 par césarienne) A la visite des 4 mois début février elle pesait 5kg250 et mesurait 61 cm. Elle fait ses nuits depuis mi-novembre et prend 4 biberons depuis le 11/12/08. Actuellement elle prend 4 biberons de 180 ml et on commence la diversification ce week-end (doucement car une de ses grandes soeurs est intolétante aux protéines de lait de vache). Elle fait des AREUH !!! depuis qu'elle a environ 1 mois et demi, là elle émet des A, E, BREU et bavouille de + en + quand elle fait la "mobilette"!!! Elle adore être assisse et essaye de se relever quand on la tient semi-assise. Se retourne quand elle le veut bien du ventre sur le dos (elle a horreur d'être le ventre). Pousse sur ses jambes quand on la met debout. Elle a très mal aux gencives (donc les poings dans la bouche constamment). Ne veut pas de la tototte mais suce son pouce depuis la naissance mais super bien depuis qu'elle a 2 mois. Elle est adorable sauf quand elle hurle !!!!!! (à caude des dents !!! pas encore là qu'elles nous embêtent). Bon courage à toutes et profitez bien de vos petits bouts car ils poussent bien trop vite (je le sais c'est la petite 3ème de la famille).
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:26
Bonjour a toutes, Enzo aura 4 mois le 19, -Il fait des haeu et haou a qui veut, -tape des pieds dans le bain (c'est maman qui a montrée la maligne :roll: ) -ne fait plus ces nuits et reveille maman a 2heures pour un tete qu'il boit en 10 minutes et se rendort illico, -A horreur d'être sur le ventre sauf si on lui parle, - fait mamama quand il pleure, - prend des petits fou rire, - se cache le coquin quand on lui parle il sourit et tourne la tete dans l'autre sens - tied sa tete depuis ses 2 mois et demi, -mange des bib de 150 et 180 ca depend (4 ou 5) plutot 5 d'ou 1 la nuit - a les gencives qui travaille sévère et ca pique sur les molaires bizar c'est pas les canines les premières :roll: -fait la discution avec papa et mamie, -Attrape ses anneaux de dentitions et les mets a la bouche, - enleve sa sucette et la remet quand il est concentré, - est bien élevé montre le doigt du milieu sur quelques photos, - ne pleure que pour reclamer a manger la nuit sinon la journée pleure jamais , - veut se mettre debout et pousse sur ses jambes quand il est assit, - semi allongé sur maman, il se releve et s'assoie, j'ai peur pour son petit dos et son petit ventre si il force trop, - discute avec sophie la girafe (son amoureuse) il l'embrasse a pleine bouche :wink: - il pese 5kg300 et mesure 62 cm Voila pour mon loustic a moi
raldofred 31 messages
raldofred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:06
bonjour, je ne poste que très rarement, mais ce sujet change des autres... Je suis la maman d'un petit romain né le 15 novembre 2008. Il faisait 3kg430 et 52 cm à la naissance. Aujourd'hui à la visite chez le doc pour les vaccins (infantix et prevenar en même temps... :( :cry: ) il faisait 6kg230 pour 66cm.... Quand je lis la taille et le poids de vos loustics, j'ai l'impréssion que mon loulou est bien au dessus des normes... Ce qu'il sait faire: -ses nuits depuis le jour des ses 2 mois (je vais faire des envieuses...12 à 13h d'affilé...si si je vous jure! la première fois çà fait drole puis on s'habitue! par contre au réveil c'est un morphalou!) -il attrape tout ce qui passe à sa porté (coton, serviettes, queue du chat, jouets , peluches de don portique) - il est très tétue et ne s'arrète que quand il a obtenue ce qu'il voulait :? -il fait de grands sourire et rie aux éclats, -il relève super bien la tête, -il adore éclabousser le salon ou la salle de bain quand il est dans son bain, il tape très bien des pieds! -il fait de magnifiques colères, -il adore être assis - il aime faire pipi sur maman quand je le change - il commence à être très interressé par ce que l'on mange - et il est à 2 doigts de trouver son pouce.... -par contre il déteste par dessus tout qu'on lui néttoie le visage ou qu'on lui mette un pull ou une veste (j'ai donc commander un poncho pour le printemps et pour cet été) Voilà, je m'arrête là sinon je vais encore faire une tartine!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/romain,96240196b9920a81d958dcdd7dde4b18.jpg.html][img:c321d5e880]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/96240196b9920a81d958dcdd7dde4b18.jpg[/img:c321d5e880][/url]
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 21:59
[quote:456898b3ca="raldofred"]bonjour, je ne poste que très rarement, mais ce sujet change des autres... Je suis la maman d'un petit romain né le 15 novembre 2008. Il faisait 3kg430 et 52 cm à la naissance. Aujourd'hui à la visite chez le doc pour les vaccins (infantix et prevenar en même temps... :( :cry: ) il faisait 6kg230 pour 66cm.... Quand je lis la taille et le poids de vos loustics, j'ai l'impréssion que mon loulou est bien au dessus des normes... Ce qu'il sait faire: -ses nuits depuis le jour des ses 2 mois (je vais faire des envieuses...12 à 13h d'affilé...si si je vous jure! la première fois çà fait drole puis on s'habitue! par contre au réveil c'est un morphalou!) -il attrape tout ce qui passe à sa porté (coton, serviettes, queue du chat, jouets , peluches de don portique) - il est très tétue et ne s'arrète que quand il a obtenue ce qu'il voulait :? -il fait de grands sourire et rie aux éclats, -il relève super bien la tête, -il adore éclabousser le salon ou la salle de bain quand il est dans son bain, il tape très bien des pieds! -il fait de magnifiques colères, -il adore être assis - il aime faire pipi sur maman quand je le change - il commence à être très interressé par ce que l'on mange - et il est à 2 doigts de trouver son pouce.... -par contre il déteste par dessus tout qu'on lui néttoie le visage ou qu'on lui mette un pull ou une veste (j'ai donc commander un poncho pour le printemps et pour cet été) Voilà, je m'arrête là sinon je vais encore faire une tartine!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/romain,96240196b9920a81d958dcdd7dde4b18.jpg.html][img:456898b3ca]http://images1.hiboox.com/vignettes/0809/96240196b9920a81d958dcdd7dde4b18.jpg[/img:456898b3ca][/url][/quote:456898b3ca] merci d'avoir posté!! :lol: :lol: c vrai qu'il est bien nourrit ce petit :D mais c e kil fo!! en tout cas il a laire en avance!!! :? :? moi ma petite attrappe des choses mais forcément très bien :cry: :shock: :shock: en tout cas ils profitent bien nos petits bout et c le principal!!! :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.