Artillerie lourde contre les douleurs dentaires/gingivales (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 19:17
coucou les filles!! je vous rejoint car avec mon fils yohann (5mois1/2) on est aussi en plein dans les chicots :? alors j'ai trouvé un truc sympa que j'ai deja pu testé (un truc de grand-mère), vous decoupez un joli batonnet de carotte bien fraiche à votre petit bout et vous le laissez le machouiller sous votre surveillance bien sure... yohann ne garde pas les anneaux de dentitions, la plupart du temps ils finissent au sol, par contre le batonnet bien en main, il le garde et s'acharne dessus!! :arrow: dara: j'ai le meme anneaux de dentition qu'il y a dans le parc d'arthur mais yohann n'en veut pas il est encore trop gros pour lui :) voila, voila, testez, vous verrez ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 19:49
Il n'en veut pas non plus :?. Ca décore :D...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:25
nala336 :arrow: mon fils a sortit 2 dents sans avoir les jous rouge et les fesses irrité,juste grincheux la nuit.Si ta petit na rien pk donné?enfin moi je donnerai pas. Apres je crois que sais selon l'intensité de la douleur,si c'est tte la journé tu donne plusieur prise,jusqu'a 3granules/3fois par jour a ce que j'ai lu (5granules si sa lui suffit pas). Si tu remonte les pages les filles explique. moi aussi j'ai couru acheté un anneau de dentition ,qui est encore ds le frigo :mdr: .Sophie la girafe lui va tres bien!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 21:49
Audrey, il parait qu'on peut donner l'homéo en prévention, pas besoin d'attendre qu'ils aient mal.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 14:13
ah ok j'avais bien compris alors!!je lui donne 2prises par jour maintenant, midi et soir
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:03
Effectivement la dose de chamomilla c'est selon les douleurs de zouzou... :wink: Ici par exemple ces jours ci la nuit on est au doli en continu donc on met 10gr le matin et 10gr le soir (et on sent la différence quand on oublie.... :oops: )... Mais si Lucie n'a rien tu peux rester à 3gr par jour pour le moment! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:26
Aujourd'hui, Arthur a grignoté un anneau de dentition (toujours pas celui de mon avatar mais un petit en forme de pomme avec une partie gel, mais je ne l'avais pas mis au frigo). Il se met souvent les doigts sur les gencives du bas. Vous pensez qu'il y en a pour longtemps? Enfin en gros ma question est: au bout de combien de temps, après l'apparition des symptômes que j'ai décris, sortent ces foutues dents?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:32
chez nous, ça dure, ça dure, depuis des semaines, et ça ne sort pas :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 22:56
[quote:9fad37d9a6="D a r a"]Aujourd'hui, Arthur a grignoté un anneau de dentition (toujours pas celui de mon avatar mais un petit en forme de pomme avec une partie gel, mais je ne l'avais pas mis au frigo). Il se met souvent les doigts sur les gencives du bas. Vous pensez qu'il y en a pour longtemps? Enfin en gros ma question est: au bout de combien de temps, après l'apparition des symptômes que j'ai décris, sortent ces foutues dents?[/quote:9fad37d9a6] Chapeut etre long cha peut etre tres long! :oui: Il aime pas l'anneau de ton avatar? Zouzou l'adore depuis tout petit... :hum:les gouts et les couleurs... :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:04
Si si il s'en sert de bracelet :roll: :lol:.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 14:41
j'ai pas vu de petite taches blanche avant que les dents perces ,a moin que j'ai pas assé fais attention ,mauvaise mere :lol: . La gencive du haut travail apparament mais je vois rien. Dara :arrow: je pense que sa peut etre rapide,comme sa peut etre long :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:24
[quote:f81798149a="D a r a"]Si si il s'en sert de bracelet :roll: :lol:.[/quote:f81798149a] je te rassure zouzou pareil, il le montait jusqu'a l'epaule! Des heures d'amusement! il y a deux jours il a recommencé sans faire exprès, il en a pleuré pleuré pleuré, inconsolable! On n'a pas compris! :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:35
Coucou! De mon côté j'ai bien l'impression que le camilia le soulage mais là c'est de pire en pire! il fait que se mettre les doigts/poings a la bouche, tellement que ça lui donne des spasmes de vomissements :? Il bave énormément! Il fait que tousser, mais ça n'a pas l'air d'êtres des glaires, alors je me demande si ça peut être dû à l'excès de salive? Dara je me demande comme toi quand est ce qu'elle va finir par sortir!! :evil: Par contre il a 3 mois et ne prend pas les anneaux de dentitions, il ne se le porte pas a la bouche, alors que d'autres trucs comme le bavoir oui.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:07
[quote:f6749fc51d="Maïlis;)"]Coucou! De mon côté j'ai bien l'impression que le camilia le soulage mais là c'est de pire en pire! il fait que se mettre les doigts/poings a la bouche, tellement que ça lui donne des spasmes de vomissements :? Il bave énormément! Il fait que tousser, mais ça n'a pas l'air d'êtres des glaires, alors je me demande si ça peut être dû à l'excès de salive? Dara je me demande comme toi quand est ce qu'elle va finir par sortir!! :evil: Par contre il a 3 mois et ne prend pas les anneaux de dentitions, il ne se le porte pas a la bouche, alors que d'autres trucs comme le bavoir oui.[/quote:f6749fc51d] coucou, decidement nos bebes né le 2/11 sont les meme. mathys me fait exactement la meme chose depuis 1 semaine.Et la ce soir grosse crise : des que je l'allongeais il hurlait alors qu'en position assise ou debout (il adore pousser sur ses jambes).Meme un calin de maman ne faisait rien :lol: :lol: Je lui ai donc donne une dose d'efferalgan et camillia.Je lui ai aussi donne l'anneau de dentition qu'arthur utilise en bracelet et il l'a machouillé je te raconte pas Et il a bave bave bave !!!! Il a du mal a garder l'anneau dans la bouche donc j'essaye de la caler entre lui et moi quand il me fait un calin ou au sinon je lui tiens mais pas des heures non plus faut pas abuser :lol: :lol: :lol: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:17
[URL=http://imageshack.us][img:1d286761ef]http://img3.imageshack.us/img3/7889/pourlesdentsdx8.jpg[/img:1d286761ef][/URL] Je testerais bien ça mais mon loulou ne garde rien dans la bouche :?.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.