Bebe 10 mois vomit ce qui a dans le nez...

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 16:39
Bonjour, Mon bébé qui a 10 mois avait du mal à respirer puis il a vomit comme de la "morve", désolée pour les détail. Et en grosse quantité. Depuis il est très fatigué, il a 38°8 de fièvre et malgré tous ces symptômes, le pédiatre ne peut le voir que demain en fin d'après-midi! Je vais aller demander à la pharmacie quelque chose en attendant mais j'aurai aimé savoir si vos petits bouts ont déjà fait ça?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:03
Pauvre petit Chou... A ta place je n'attendrais pas demain de voir le pédiatre qui peut pas te recevoir pour une (a mon avis) urgence...j'irai directement aux urgences....ou alors cherche un autre pédiatre qui peut te recevoir ce soir... Désolée, je veux pas t'inquieter mais moi avec 38,8° j'aurai pas la patience d'attendre demain... Bon courage et donne nous vite de ses nouvelles...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:08
coucou oui alexis me fait souvent ça lorsqu'il est enrhumé, il revomit les glaires qu'il avale... c'est pas plus mal d'un coté car ça le désemcombre, si il fait de la fievre, tu devrait lui donner une dose de doliprane, un peu d'eau, et le laisser en body voir en couche. c'est ce que je fais a mon loulou et généralement il va beaucoup mieux aprs sinon comment se comporte t-il, il joue, il est ronchon??
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:13
merci les filles pour vos réponses...Je lui ai donné 2 doses de doliprane mais la fièvre n'a pas baissé. Il a dormi toute la journée alors que d'habitude il dort rarement plus d'une heure et demi l'apres-midi...Je le couche presque au bout d'une heure d'éveil parce qu'il pleure et qu'on voit qu'il est K.O. et il s'endort de suite. La, il vient de revomir ses glaires. Ca doit le fatiguer. En tout cas, ça me rassure qu'Alexis fasse ça aussi et que ça ne soit rien de grave. Je peux attendre demain pour le pédiatre alors ou je vais aux urgences?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 17:18
si avec 2 doses de doliprane la fievre n'a pas chuté et qu'il revomit, meme si ce n'est que des glaires, pour moi il vaut aller consulter... mieux y aller pour rien, que d'attendre trop longtemps et qu'on te le rerpoche par la suite...... et bon meme si c 'est pas un ped, ton medecin generaliste peu aussi faire l'affaire, si tu as de bonne relation avec lui.... tiens nous au courant...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:27
oui, a mon avis si avec le doliprane ça n'a pas baissé c'est qu'il y a autre chose, il te fais peut etre une petite bronchite, avec le temps qu'il fait c'est pas etonnant qu'ils tombent malde ces petits bouts !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 14:09
coucou merci à toutes pour vos réponses, nous sommes allés hier aux urgences, mon fils a la grippe! Voila en tout cas merci beaucoup de votre aide bonne journée à tout le monde
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:32
[quote:962d50ac2c="jenine"]coucou merci à toutes pour vos réponses, nous sommes allés hier aux urgences, mon fils a la grippe! Voila en tout cas merci beaucoup de votre aide bonne journée à tout le monde[/quote:962d50ac2c] oh ! pauvre loulou ! c'est vrai que la grippe revient tout comme la gastro ! soignes bien ton petit bonhomme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.