Petit point blanc au niveau du palais

Discussions

Auteur
Message
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:02
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon fils a un petit point blanc sur le palais!! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et quoi faire??? Merci Céline :D
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:56
coucou c'est peut etre du muguet mais pour etre sur va voir ton docteur qui te donnera un traitement adapté mais surtout ne tarde pas car si c'est bien du muguet ça se propage tres vite partout dans la bouche et cele peut empecher bébé de manger
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 12:58
Coucou ! Je pense que ça peut être du muguet mais je ne suis pas certaine car il me semble que c'est plus souvent sur la langue donc je ne sais pas trop. D'autres idées les mamans ??
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 13:02
[quote:48d3c31fd4="Wassima Oum Wafa"]Coucou ! Je pense que ça peut être du muguet mais je ne suis pas certaine car il me semble que c'est plus souvent sur la langue donc je ne sais pas trop. D'autres idées les mamans ??[/quote:48d3c31fd4] Et ce serai du a quoi??? Je vais allé consulté. Mais on m'a dis que le muguet c'était plusieurs petits boutons, la il n'en a qu'un en plein milieu!?! Merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:55
[i:f5e65b6a66][b:f5e65b6a66]j'aurais pensée comme les filles au muguet ... il a peut etre qu'un point car c le depart ! le mieux c d'aller voir ton pediatre c clair ... j'espere que ca ira bien en tt [/b:f5e65b6a66][/i:f5e65b6a66]cas
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 16:39
ca commence generalement sur la langue mais après oui ca prolifere, mais certain cas sont toujours surprunant et commence ailleur.... de ce que tu décrit on dirais du muguet..... mais peu etre aussi une angine blanche.... pour direction toubib serait le mieux a faire.... tiens nous au courant... bisous
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:39
[quote:ed27adf0f5="audemas"]ca commence generalement sur la langue mais après oui ca prolifere, mais certain cas sont toujours surprunant et commence ailleur.... de ce que tu décrit on dirais du muguet..... mais peu etre aussi une angine blanche.... pour direction toubib serait le mieux a faire.... tiens nous au courant... bisous[/quote:ed27adf0f5] Merci pour vos réponses. Mon medecin ne consulte pas le mercredi, je prend rdv dès demain matin. Je vous tiens au courant bisous Céline :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 12:19
titpoune, que t'as dis le doc si tu es aller le voir?????
titpoune 59 messages
titpoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:16
[quote:6ead1becac="audemas"]titpoune, que t'as dis le doc si tu es aller le voir?????[/quote:6ead1becac] Bonsoir, Je n'ai pas pris rdv tout compte fais vu ke j'ai vu ce matin que rien ne s'étais propagé et vu que tous les jeudis je vais dans un cabinet de sages-femmes pour faire peser le petit loup... Donc la sage-femme m'a dis de ne pas m'inquiéter, c'est simplement un bouton d'hormones comme il peut avoir sur la figure mais la il est dans la bouche. Ce n'est ni un aphte ni le muguet!!! Ca va partir tout seul... Voila Merci a tous pour vos réponses. Desfois on s'inquiète pour rien mais mieux vaut se méfier quand même.. bisous Céline
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:18
[i:8df1c85b20][b:8df1c85b20]ah cool ... heureuse de lire que ca n'est rien de mechant !! plus de peur que de mal [/b:8df1c85b20][/i:8df1c85b20]
djam 48 messages
djam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:18
[quote:dc47632c7a="tit\\\'poune"]Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon fils a un petit point blanc sur le palais!! Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est et quoi faire??? Merci Céline :D[/quote:dc47632c7a] hello, ma fille à eu la même chose, et son docteur m'à dit que ça n'était pas du muguet mais simplement une petite boule de graisse, elle à maintenant 5 mois et n'à plus cette petite boule blanche. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.