Varicelle bebe 6 semaines

Discussions

Auteur
Message
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:36
bonjour les filles, Alors le 31 décembre j'ai eu une viste d'une copine à ma soeur avec son fils, qui le lendemain annonce qu'il a la varicelle :evil: donc j'appel le pédiatre qui me dit de la ramener si elle là mais il me dit aussi que vu que je l'allaite peut être qu'elle ne l'aura pas. Mais hier moi 25 ans j'avais de la fièvre mal de tête horrible j'ai pas réussi à me lever du lit ce matin tellement mal à la tête (c'est le papa qui s'est occupé de la petite) et quand je me lève à 12h ppour prendre une douche je découvre que j'ai la varicelle :evil: :evil: :evil: Ma fille à des petits boutons fin et rouge sur le torse mais n'a pas de fievre (je surveille sa fievre à chaque change). Nous allons chez le medecin cette apres midi enfin à la fin des visites... mais en attendant je sais ps si c'es dangereux pour moi et pour un bébé de 6 semaines si vous pouvez m'eclairer merci
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:53
Coucou D'abord désolée pour toi et ton ptit bout, La varicelle est une maladie infantile (enfin le plus souvent) c'est a dire que les enfants l'attrape facilement. Si ton pédiatre t'a dit d'aller le voir si ta puce l'avait c'est que ce n'est pas tres gravesinon il t'aurait dit d'y aller des que tu as été en contact avec l'enfant malade. Normalement pour ta petite pas trop de soucis a te faire, le pédiatre devrait te donner de la creme pour pas qu'elle se gratte mais il me semble que sinon il n'y a qu'a attendre que ça passe (pas sure). Pourtoi, tu vas voir que la varicelle n'est pas ne maladie facile a vivre quand on est adulte, mais bon c'est supportable. Voila désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Courage! Bises
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:04
On ma dit de ne pas me gratter mais mon dieu qu'est ce que j'ai envie de gratter et sans faire expres j'ai gratté pres du nez
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:12
Oh ben zut alors... La varicelle a 25 ans...mais tu es un grand enfant... Plus sérieusement : je pense que tu n'as pas trop a t'inquieter pour ta poupée...c'est vrai que c'est plutot une maladie d'enfant...donc ça devrait aller avec ce que le doc lui donnera... Qu'est ce que tu lui donne du coup puisque tu ne dois plus l'allaiter??? elle accepte le lait infantil??? sans rien dire??? Gros bisou de loin a vous deux...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:39
si je l'allaite encore :shock: :shock: je devrais pas?
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:14
J'ai appelé le pediatre c'est bon je peux l'allaiter de toute facon j'ai une boite de lait que j'ai acheté en sortant de l'hopital ou cas où.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.