Bb qui fait de la fievres estce bien des dents

Discussions

Auteur
Message
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 19:12
bonjour j'aimerai savoir si parmi vous il y a des maman qui sont dans le meme cas que moi ma fille a 3 mois elle a de la fievres et puis sa part elle a les joue rouge mais comme brulée et mais son poids dans la bouche elle essaye de le rentrer entierement et voit que sa ne rentre pas bref je me demande si se n'et pas les dent qui lui donne de la fievres je precise quelle na pas de probleme pour manger elle fait 7kg520 pour 3 mois et 65 cm j'attend votre reponse et conte sur votre experience
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:00
[color=indigo:ace74b3b1d]Salut!!! En ce qui me concerne quand ma fille faisait ses 1ères dents, elle pouvait faire un peu de fièvre (pas plus de 38°5 quand même), joues qui rougissaient, se mordillait les mains... Y'a des chances que ce sont les dents qui commencent à travailler :wink: Mais si la fièvre augmente et qu'elle perdure, à faire surveiller :wink: Bizzz[/color:ace74b3b1d]
JUJU2302 9 messages
JUJU2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 22:24
Bonsoir, Je dirais la même chose, mon ptit loulou a commencé à baver et mordiller tout ce qu'il trouvait vers 3 mois et un peu avant l'arrivée des dents un peu de température, et surtout un bon rhume !!!!!! Bref, aujourd'hui il a 7 mois et 7 dents !!! Mais si la fièvre continue, vaut mieux voir le doc!! Bizzz
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:27
Mon fils de 8 mois a aussi eu des poussées dentaires mais pas de fièvre en revanche rhume puis bronchite par la suite. Oui peut être que sa commence à travailler
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:44
Salut ! Juste une petite précision : les dents peuvent provoquer de la fièvre chez les bébés mais si la fièvre excède 38,5 ou si elle dure plus de 24h ou encore si le doliprane (ou autre médicament pour faire baisser la fièvre) ne fonctionne pas, [b:254f32dcb1]c'est certainemant pas les dents mais autre chose. Dans ce cas, consulter le docteur.[/b:254f32dcb1] Bon courrage !! :wink: [quote:254f32dcb1="SABRINA PREMIERE GROSSESS"]bonjour j'aimerai savoir si parmi vous il y a des maman qui sont dans le meme cas que moi ma fille a 3 mois elle a de la fievres et puis sa part elle a les joue rouge mais comme brulée et mais son poids dans la bouche elle essaye de le rentrer entierement et voit que sa ne rentre pas bref je me demande si se n'et pas les dent qui lui donne de la fievres je precise quelle na pas de probleme pour manger elle fait 7kg520 pour 3 mois et 65 cm j'attend votre reponse et conte sur votre experience[/quote:254f32dcb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.