Comment reconnaitre le type de toux???

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 16:15
bjr a ttes!! je viens vous demander quelques conseils car mon fils à 2mois et c est mon premié, alors je n y connais pas encore grand chose!!! alors voilà, mon petit chéri à un rhume, alors je lui fais bien des lavages de nez régulièrement, il n a pas de température donc c est coul, par contre il lui arrive de tousser, alors première question : comment reconnaitre si la toux est grasse, sèche, demi sèche??..... Deuxième question, comment être sure que ça ne tombe pas sur les bronches?? Et dernière question, quels sont les symptômes d une bronchiolite?? merci et passez une bonne fin de journée!!! bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:29
Coucou Moi (je ne suis pas une experte) je reconnais la toux seche de la toux grasse au bruit et à la bouille de mon fils. Pour la toux grasse tu entends la gène qu'il a dans la gorge et pour la toux sèche en général moi mon loulou pleure parce que ça lui irrite la gorge. Pour ce qui est de la bronchiolite c'est pas simple, mon fils en a fait plusieurs. A chaque fois je mettais mon oreille sur sa poitrine et j'entendais "siffler" dans ses bronches. Voilà, bon je ne suis pas médecin mais j'espère t'avoir aidé. En cas de doute fonce chez ton médecin. Bise. :wink:
titialol 7 messages
titialol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:48