Quel quantite d'eau bebe doit boire par jour ?

Discussions

Auteur
Message
cindyetenzo 2 messages
cindyetenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 01:09

Mon fils a 14mois et il boit beaucoup je ne m'en étai jamais inquiété au contraire mais ressamen on ma di que cela pouvait provenir d'un probleme de diabete, je suis donc inquiete depuis alor si quelqun en savait plus merci d'avance de me repondre 

SABIBI 10 messages
SABIBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 15:35

Bjr,

As tu des cas de diabète dans ta famille ou toi même?

Mon fils boit également bcq, c'est quelque chose qui ne m'était pas venu à l'esprit

Parle en au pédiatre non ? 

SG
cindyetenzo 2 messages
cindyetenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 22:27

il y a des cas dans ma famille en effet donc j'en parleré au pediatre a ma prochaine visite 

nora71 1 messages
nora71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 22:16 - Modifié le : 20-10-2010 à 22:17

bonjour,

 

mon fils a toujours bu énormément, il a 4 ans maintenant mais depuis ses 6 mois il boit bcp d eau. on m a fait également peur l an passé notamment quand la maîtresse m a alerté que même à l'école il avait tout le tps soif. les tests ont été fait et il n en est rien juste que c est un gros buveur d eau !! donc pas d affolement

SABIBI 10 messages
SABIBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 22:37

Eh bien voilà un témoignage rassurant.

le bien boit depuis ces premiers jours de vie, eh oui il est né en juin et il faisait très chaud

d'ailleurs je me souviens que la sage femme avait hallucinée, trop drôle, mais elle m'avait énervée avec ses réflexions... bref tant mieux qu'ils boivent de l'eau ces ptit bou car peut être plus tard il ne jurerons que par le jus... ce que je n'espère pas.

 

bises

SG
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.