Question urgente

Discussions

Auteur
Message
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:56
bonjour mon bébé a le hoquet depuis 5min et c assezz fort. dois-je donner le sein (sachant qu'il vient de téter) ou le faire passer autrement? il a 7jours et il est exclusivement au sein. merci d'avance
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 19:05
La mise au sein est la meilleure technique que j'ai trouvé pour arreter le hoquet. Vas y, fonce!! Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 19:06
Coucou, Moi je te dirais de ne rien faire; ça va passer tout seul!!! Jules aussi tout bébé avait très très souvent le hoquet No stress ma belle!!!!!!! Bizzzz
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 21:59
on ma toujours dit qu un bebe qui avait le hoquet c'est qu'il avait bien mangé !!!!
ode3 5 messages
ode3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:29
Donner le sein...ou faire boire de l'eau! Et ça peut passer seul mais c plus long! Mais c rien de grave et ils ont souvent le hoquet nos ti-minous!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 19:59
Salut, lorsque ma fille a le hoquet je lui donne soit mon doigt a tété ou sa tutu et je la mets contre mon ventre! sa passe super vite! Tandis que lorsque je la laisse ben sa peux mettre 30-45minute!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 00:45
Salut, Mon médecin m'a dit que le hoquet était plus impressionnant et gênant pour les parents que les enfants, qu'il suffit en général d'attendre et que cela s'arrête mais que cela ne fait pas souffrir les bébés. J'espère qu'il est vite passé. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.