Constipation a 4 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:36
Salut! je viens vers vous pour un conseil ce matin; Ma choupinette est constipée. Hier soir elle a fait, mais à quel prix! Elle pleurait de douleurs, elle n'arrivait pas à faire caca. Ellle n'avait pas fait depuis 4 jours. J'en avais l'estomac en vrac, tellement elle se tordait de douleurs. Dans la journée je lui avais mis un suppo de glycérine, mais elle a fait seulement une petite noix. J'ai mis du Lansoÿl sur les tétines de 3 bib de la journée. C'est ce qui a du un peu l'aider à faire le soir, mais ses selles étaient compactes et avaient vraiment beaucoup de mal à sortir. Le LA que je lui donne est le pelargon. Comment l'aider?? Merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:58
met lui 1/3 d'eau Hepar (et 2/3 d'eau habituelle) dans ses biberons ... normalement ça devrait la soulager ;) biz'
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 12:53
Bonjour moi je te conseille de faire bouillir des pruneaux dans de l'eau et de lui mette l'eau des pruneau dans sont biberon sa marche et c'est bio . bon courage !
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 13:34
Alors je vais essayer tout ça. Je viens d'aller acheter de l'eau Hépar. Et j'ai des pruneaux à la maison. Sinon, côté médoc, à part les suppo à la glycérine, vous me conseillez quoi?
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 18:39
Mon petit ange a des problèmes de constipation depuis l'age de 5 mois , j'ai essayé l'hépar mais il n'y a eu aucun résultat Depuis il a comme médicament du forlax car pour lui faire caca était très douloureux , depuis un mois on a diminué le médicament car il est conseillé de ne pas arrêter d'un seul coup On espère bientot arrêté totalement
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 12:14
Merci pour tous vos précieux conseils. Ce matin ma puce a eu des selles. Je ne sais pas si c'est l'eau des pruneaux, l'hépar ou encore le massage du ventre avec de l'huile de bébé weleda; Mais ma puce va mieux. Elle a fait sans pleurer. Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.