Bebe 9 semaines refuse de boire et crise

Discussions

Auteur
Message
Emilie296 3 messages
Emilie296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 08:38

bonjour,

 

Depuis 3 jours une de mes jumelles de 2 mois refuse de boire son biberon. J'arrive a lui en faire boire 3 maxi (en moyenne de 180 car j'ai essayé de faire des plus gros pour compenser un petit peu mais ça ne marche pas trop)dans la journée, les autres elle les refuse, et a peine elle les voit elle se met a pleurer alors quand on essaye de lui mettre pres de la bouche elle se met a hurler, pour la calmer c'est une cata. Il faut soit la bercer assez fort soit la mettre en face dela télé mais bon ce n'est pas une solution et c'est épuisant.

j'ai pensé au debut qu'elle doublait ses gencives puisque parfois elle bave et mord son poing, mais depuis que j'ai acheté du gel elle le fait moins et elle ne hurle pas quand elle fait ça.

Je n'ai pas changé son lait, elle est au picot bébé gourmand 1er age depuis 1mois et demi et jusque la pas de souci, et il n'y a pas eu de changement dans son mode de vie.

Je ne comprend vraiment pas ce qu'elle a, on est épuisés c'est surtout le soir qu'elle refuse de boire, elle boit un biberon a 13H environ et apres elle n'en veux pas avant 21h au moins, c'est beaucoup mais je lui en presente un toutes les heures des 18h et rien a faire., je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim mais ça m'inquiete quand meme.

Elle n'a pas l'air malade, elle rigole toujours autant, sauf le soir ou maintenant elle me fait des crises au moment de dormir alors qu'avant je la couchais sans probleme

Quelqu'un a t il été dans la meme situation ou connait il le probleme, afin de m'aider un peu s'il vous plait ?

merci d'avance

 

une maman très fatiguée

 

bisouillette 27 messages
bisouillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 22:09

bonjour,

petite question, es ce que c'est elle qui réclamme son bib ou tu lui donne d'office? car peut être que tou simplement, elle n'a pas faim au moment où tu lui propose?

tu as essayé de changer de tétines ou de marque de biberons? tu utilise tjr la mm eau minérale. tu as essayé de changer pr voire?

ça peut être bcp de choses aussi : le lait qui lui convient plus, des coliques, qlq chose qui lui fait mal qd elle boit. elle peut aussi avoir du muguet dans l'oesofage... et ça peut être les dents.

si tu voit que ça persiste, enméne la peut être chez le medecin quand même.

ki a du kk kaki kolé o qq jusqu'o kiki?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.