Posté le : 09-12-2008 à 14:09
[quote:e2e336f41b="Melle Chacha"]Coucou les filles !
Aujourd'hui, je commence vraiment à paniquer et je suis sur le point de partir aux urgences pédiatriques.
Depuis vendredi soir, mon petit Raphaël de 8 mois a la gastro. Avant de voir le médecin hier matin, je lui avais déjà donné du Motilium et du Tiorfan. Le médecin n'avait pas l'air trop inquiet sur son état et m'a dit de continuer le traitement.
Oui mais voilà, depuis vendredi soir, il ne veut plus rien manger ni même avaler ses médicaments. Tout ce qu'il avale, il le vomit aussitôt :( .
Je le donne souvent des biberons d'eau pour l'hydrater mais le peu qu'il boit, il le rejette aussitôt et ses selles sont toujours extrêmement liquides.
De plus, depuis ce matin, son comportement a changé : il ne joue plus et ne sourit plus, il dort beaucoup. Il a vraiment une petit mine très pâle, je ne le reconnais plus :cry:
J'ai peur... Vous pensez que je dois encore attendre que le traitement fasse son effet ?
Je crois que je ne vais pas attendre et filer aux urgences :( .
Bizz à toutes[/quote:e2e336f41b]
Tant qu'il a le même comportement, pas de souci. Sauf que tu dis qu'il ne joue plus, ne sourit plus donc à ta place j'irai aux urgences car ça peut être le signe d'un DEBUT de déshydratation.
Mieux vaut aller pour un contrôle pour rien ou que ton petit soit pris en charge au début d'une déshydratation plutôt qu'une fois celle ci bien installée.
Bon courage et pas de panique. (plus facile à dire qu'à faire il est vrai)