Bebe 4 mois est malade (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
KALI84 11 messages
KALI84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:30
Bonjour, mon Dorian a le nez pris depuis qu'il est né (il a hérité ca de sa maman, nez pris hiver comme été :cry: ) depuis cette nuit, j'ai l'impression qu'il a la gorge prise aussi, sa voix change, il ne tousse pas mais c'est comme s'il n'avait plus de voix, alors qu'il en a toujours autant, voir plus, et il pleure plus que d'habitude... J'utilise du sérum phy presque à chaque change car il respire en sifflant sinon (ce depuis toujours..) mais un peu plus depuis donc cette nuit. Que pensez vous que ca peut etre? Je dois aller voir le pédiatre le 2 décembre, ca fait loin pour attendre! Merci pour vos réponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:41
Bonjour, Moi je pense que ton RV chez le pédiatre est un peu trop loin. Les problèmes de bronchite chez les bébés peuvent dégénérer assez rapidement alors il vaut mieux aller voir un pédiatre pour s'assurer que ce n'est pas ça ! Lucile
omeslem 1 messages
omeslem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 12:25
Salut, Moi aussi ma fille de 4 mois, j'ai l'amené samedi (il y a deux jours) au pédiat. elle tousse et elle a du mal à respirer avec on nez mais pas de fièvre. Le doct. m'a donné supramylase sirop et toufilex suppositoire et phusiol solution nasale. Ma belle mère m'a dit qu'elle se prépare pour les dents, mais moi j'ai peur que les choses s'agraves. Pouvez-vous me conseillez. Merci
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 19:37
Bonsoir, Pour être mère d'un bout de pas encore trois mois qui se fabrique plein d'anticorps, je te conseille d'aller voir le pédiatre ou simplement ton médecin de famille. Au mieux, rien de grave, au pire, la maladie sera prise à temps. Si je te donne ce conseil, c'est parce que les symptomes que tu décris me rappellent mon bout de chou à trois semaines. Il s'agissait finalement d'une rhinopharingite corsée. Comme elle a été repérée à temps, il a évité les antibiotiques et n'a eu que le désagrément de l'eau de mer avant chaque tétée! N'hésite pas, ton pédiatre comprendra tes inquiétudes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.