L'eau ???

Discussions

Auteur
Message
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 11:25
bonjour a toute !!!! je voulais savoir a partir de quel age on peu donné un peu d'eau au bébé !!!! par exemple si il se reveille 1 heures apres avoir pris son bibi ou si il a trop chaud ??? merci pour vos reponse !!! biz!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:43
[color=indigo:9dbfb0b66c]Bonjour, En principe, tu peux donner de l'eau à un bébé dès sa naissance ! Bon encore là, il ne fait pas trop chaud, mais, mis à part son lait qui sert surtout à le nourrir, tu peux lui proposer un peu d'eau régulièrement dans la journée pour mieux l'hydrater. Bonne journée ![/color:9dbfb0b66c]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 13:31
Bonjour pareil dès la naissance s'il fait super chaud ou s'il est malade et qu'il a de la fièvre pour l'hydrater. Je n'ai pas vraiment ce reflexe mais là il a une bronchiolite du coup je me force à penser à lui en donner surtout quand il vomit son bib. Voilà
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 13:40
[quote:58474d2d2d="crapokrob"]bonjour a toute !!!! je voulais savoir a partir de quel age on peu donné un peu d'eau au bébé !!!! par exemple si il se reveille 1 heures apres avoir pris son bibi ou si il a trop chaud ??? merci pour vos reponse !!! biz!!!![/quote:58474d2d2d] Hello ! Pour ma part, j'ai donner de l'eau a ma fille des ses 15 jours, entre autre pour la faire patienter entre les bib. :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:42
Bonsoir tu peux donner de l'eau a ton bébé dès la naissance...entre les tétées ou biberons...tu lui donne dans un biberon. Plus tot tu commences a lui en proposer et plus vite il s'habitue a en boire.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.