Genou et hanche de bebe qui craquent!!!

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:02
Bonjour, Je suis inquiète car le genou gauche de mon bébé craque depuis quelques semaines. Au début, je ne m'inquiètais pas, puisque mon généraliste m'avait dit que ce n'était "rien" à la visite des 2 mois. Mais aujourd'hui, mon bonhomme a 3 mois, le genou qui craque de plus en plus (voir même à chaqun de ses mouvements...) et même sa hanche et sa cheville, mais uniquement du côté gauche...!!! Je précise qu'il n'a pas l'air de souffrir, puisqu'il ne paraît pas gêné au moment des craquements, même si c'est un bébé qui pleure beaucoup... J'ai pris un rdv chez un pédiatre (pour avoir un autre avis!!!), mais comme ce n'est pas URGENT, pas avant le 08/12... Quels conseils pouvez-vous me donner? Qui puis-je consulter? Et est-ce que vous avez déjà connu ce soucis? Merci Bonne journée Christelle
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:33
Aîe ma pauvre...et surtout pauvre bébé... Ca ne doit pas être drole j'avou... Mais à "quelle occasion" ça craque??? C'est nul de dire que ce n'est pas urgent!!! Moi si j'ai un truc je m'en fou c'est pas urgent même quand ça l'ai...mais ma petite jamais j'accepterai ça... Essaye de voir un RDV plus tot avec un autre pédiatre ou va aux urgences... Tien moi au courant...et Courage à vous... Gros bisoux fort...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:37
Bonjour Alexandre a eu les articulations (genoux, epaule et les chevilles surtout) qui craquaient beaucoup quand il était plus petit (encore un peu maintenant)... je m en suis aussi inquiétée donc tu penses bien que j ai posé la question au pédiatre: eh bien, ce n'est pas grave du tout!!! c'est même assez fréquent... donc ne t inquiète pas! ce n'est pas douloureux! espèrant t avoir rassurée :) Cat
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:00
Coucou!! Alexandre (et oui encor un :lol: ) avait les articulation qui craquer enermement jusqu'a ses 6 ou 7 mois!!! Le medecin m'a dit que c'etai rien et qu'il ne fallei pas s'inquieter. Il a 9 mois et de temp en temp ses epaules et genoux crac encor. Je sais meme pas si il s'en rend conte. Personnellement j'ai les actuculation qui craque tres fort et la plus par du temp je ne sent rien. C'est peut etre pareeille pour eux!! Mais pour te rassurer a la prochaine visite cher le pediatre, parle lui en.
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 09:17
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils :wink: :D :wink: Biz et bonne journée Christelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.