SVP de l'aide bebe de 2 mois 1/2 malade

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:04
Bonjour, Mon bébé de é mois 1/2 est malade, en effet, depuis hier il a une petite fièvre (38°), je lui ai donné du doliprane, il a passé une nuit très agité, il fait egalement beaucoup de selles molles mais pas liquide (depuis 7h30 ce matin il a fait 5fois), et là au biberon de midi, ila tout vomit et en jet. Hier, nous sommes allés chez le doc car il avait de boutons et des plaques rouges sur le visage, il m'a dit que c'etait de l'eczema. Il a également un petit rhume, il tousse pas mal et il éternu aussi beaucoup. Mais quand il tousse ou éternu il va y chercher loin. Ah oui, la semaine derniere il a passé 4 jours à l'hopital pour une infection urinaire. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:06
coucou, pauvre petit bébé :cry: il aurait pas une gastro par hasard ? car ce que tu décris y ressemble bien : fièvre + diarrhée + reflux voire vomissements ... veille surtout à ce qu'il ne se déshydrate pas ce petit bout. au pire, appelle ton médecin à nouveau pour une consult, c'est ce qu'il y aurait de plus prudent à faire je pense.
prissou911 9 messages
prissou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:33
slt, je pense qu'il vaut mieux retourner a l'hopital si ptit il sont trop fragile il faut voir diarhée =réidratation il faut bien te renseigner; marianne
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:48
coucou , je suis d'accord avec les filles , moi je serais toi je retournerais chez le medecin , ton bout'chou est très petit il risque de se déshydrater. Moi aussi je trouve que ça ressemble a une gastro , c'est pas le top a cet âge là , consulte aujourd'hui si possible , ma fille a eu ça aussi a cet âge et elle est passé très près des perf. je veux pas t'affoler du tout mais faut se méfier a cet âge là. bon courage en tous cas , tu dois être crevée si la nuit a été difficile. bise
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 17:46
Merci les filles Et bien j'ai tél à l'hopital et ils m'ont demandé d'y retourner pour une consultation. Verdict, une rhino avec diahrée. Je suis rassuré malgré tout, maintenant reste à se qu'il guérisse vite. Merci encore pour votre aide
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:00
pauvre tit bout :cry: espérons qu'il guérisse vite maintenant. courage ...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 00:33
C'est cool que tu y sois allé maintenant c'est plus clair et tu peux le soigner. bon courage. bise
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:57
Merci encore pour votre aide Mon bébé va mieux aujourd'hui, mais bon toujours de la fievre et le nez encombré et les fesses rouges a cause de la diahrrée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.