Laryngite ou pas???

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:04
Bonjour a toutes!! Voilà il y a 2 jours je me suis retrouvé avec mon homme et mon loulou aux urgences à 2heures du mat car il avait beaucoup de mal à respirer une voie roque verdict une laryngite il a eu un aérosol et du celesten pendant 3 jours. Mais depuis ce matin il a une toux grasse le nez qui coule de la fièvre... Pensez-vous que se soit vraiment une laryngite parce que aux urgence il m'avait dit qu'au bout d'une journée sa irait beaucoup mieux mais là c'est pas trop le cas. J'ai un peux peur de la bronchiolite. Qu'en pensez-vous??? Nous sommes en vacances à 1000km de chez nous donc je ne connais pas de médecin sinon j'aurrai appelé :evil: :evil: :evil: :evil: Merci de vos réponses Emilie
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:33
Bonjour Emilie, C'est marrant mon fils s'appelle aussi Lucas. Quel âge à ton bout de chou ??? Moi le mien est enrhumé, je lui fait des lavages de nez au sérum phy etdepuis ce matin je lui donne du rhinatiol (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) pour liquéfier les glaires et que ce soit plsfacile pour lui de tousser. Il a combien de fièvre ?? Je ne pense pas que ton bout de chou ai une bronchiolite mais s tu préfères va à la pharmacie pour demander les coordonnées d'un médecin ça permettera de te rassurer sinon tu le remmènes aux urgences. Tiens moi au courant. Marie
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:11
Coucou Mon Lucas va avoir 10 mois il a dejà eu des rhumes je lui fait déjà des lavages de nez en plus du pivalone... Il a 38°5 de fièvre il est moins grognon mais de plus en plus encombré si sa continu je retournerai aux urgences :evil: :evil: Bize
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 15:42
Dans le doute tu le remmène aux urgences pour être rassuré. En même temps comme tu lui mets du pyvalone ça lui dégage le nez mais ça descend dans l'arrière gorge c'est surement pour ça qu'il st encombré. As-tu surélevé un peu le matelas de son lit pour qu'il soit moins gêné la nuit ?? Bon courage et bonne continuation Bonnes fin de vacances Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.