Fievre apres vaccins !

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:29
Bonsoir ! Tout d'abord je m'excuses si jamais le meme sujet a déjà été ouvert , je ne l'ai pas vu :oops: ! Je voulais vous demander ma fille a eu ses vaccin hier , elle n'a pas eu de température jusque là , mais ce soir à 19h elle avait 37,8 , je lui ai donc mis un suppo de Doliprane , et pour la coucher je ne lui ai pas mis de turbulette , seulement son body et son pyjama . Donc ma question est celle-ci : si la fièvre monte encore , à part lui redonner un suppo vers 1h , la redécouvrir un peu et au pire lui donner un bain , y-a-t-il autre chose que je puisse faire ( la température de sa chambre est autour de 18 aussi , j'ai vérifié pour que ça ne lui donne pas encore plus chaud ) ? ...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 11:18
Salut! On considère qu'un bébé à de la fièvre à partir de 38. En dessous il ne faut pas se faire de souci. En cas de fièvre plus importante tout ce que tu as énoncé est bien, en plus tu peux proposer des bibs d'eau à ton bébé (si il n'est pas allaité). Si tu l'allaites, d'autres mamans sauront mieux te dire que moi siil faut lui proposer le sein ou pas (le but étant d'éviter une déshydratation). A plus!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 18:51
La prochaine fois , le jour du vaccin, donne tuyha 15 ch en unidose et le lendemain donne silicéa 15 ch pareil en unidose. Jamais de problèmes de fièvre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.