Cils de bebe

Discussions

Auteur
Message
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 09:55
Bonjour, Je vous expose mon petit soucis... Mon petit bonhomme de 2 mois, Loris, a de beaux grands cils, mais 2 de ceux-ci sont des rebelles qui restent coincés à l'intérieur du coin externe de son oeil. J'ai beau nettoyer ses yeux avec une compresse et du sérum physiologique, je n'arrive pas à les déloger de l'intérieur de son oeil. Je crains que ça ne finisse par irriter sa cornée. Auriez-vous un conseil à me donner? Merci d'avance. Christelle
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:38
je n'ai jamais eu ce pb, mais je penses que tu devrai voir avec ton pédiatre ou ton médecin.. :wink:
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:37
[quote:c7c7331f31="x-x Didi &Théo x-x"]je n'ai jamais eu ce pb, mais je penses que tu devrai voir avec ton pédiatre ou ton médecin.. :wink:[/quote:c7c7331f31] Eh bien j'en ai parlé au médecin qui m'a dit de bien lui nettoyer les yeux, mais rien n'y fait!!!! Apparement, peu de mamans ont eu ce problème... Bonne soirée à toutes :)
missfine 162 messages
missfine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 10:35
[quote:c8b5e735f0="ChristelleR"][quote:c8b5e735f0="x-x Didi &Théo x-x"]je n'ai jamais eu ce pb, mais je penses que tu devrai voir avec ton pédiatre ou ton médecin.. :wink:[/quote:c8b5e735f0] Eh bien j'en ai parlé au médecin qui m'a dit de bien lui nettoyer les yeux, mais rien n'y fait!!!! Apparement, peu de mamans ont eu ce problème... Bonne soirée à toutes :)[/quote:c8b5e735f0] salut ma fille a eue la meme chose qlq cils plus long ki ce collé au coin interne de sont oeil avec la paupieres qui touché un peu l'oeil la pediatre ma dit de bien nettoyer pour eviter les irritations et les petites infections et que en grandisant ses yeux s"affineront et lescil ne se collerons plus effectivement ma poupée a 8 mois et tous et rentré dans l'ordre voila si ça peut t'aider a+
ChristelleR 93 messages
ChristelleR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 14:14
[quote:f71c8786e7="missfine"][quote:f71c8786e7="ChristelleR"][quote:f71c8786e7="x-x Didi &Théo x-x"]je n'ai jamais eu ce pb, mais je penses que tu devrai voir avec ton pédiatre ou ton médecin.. :wink:[/quote:f71c8786e7] Eh bien j'en ai parlé au médecin qui m'a dit de bien lui nettoyer les yeux, mais rien n'y fait!!!! Apparement, peu de mamans ont eu ce problème... Bonne soirée à toutes :)[/quote:f71c8786e7] salut ma fille a eue la meme chose qlq cils plus long ki ce collé au coin interne de sont oeil avec la paupieres qui touché un peu l'oeil la pediatre ma dit de bien nettoyer pour eviter les irritations et les petites infections et que en grandisant ses yeux s"affineront et lescil ne se collerons plus effectivement ma poupée a 8 mois et tous et rentré dans l'ordre voila si ça peut t'aider a+[/quote:f71c8786e7] Merci beaucoup pour ta réponse!!! Je lui nettoie les yeux plusieurs fois par jour et aujourd'hui ces cils rebelles sont sortis de leur cachette... Espèrons qu'ils ne fuiront pas une nouvelle fois à l'intérieur de son oeil... Bonne journée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.