Bebe de 1 mois : nuit longue sans bib et presque pas de pipi

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:42
Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos conseils svp Hier soir ma fille a bu son biberon (de 140) à 18h45 et j'ai changé sa couche apres son bain vers 20h30. Elle n'a pas eu trop de mal à s'endormir. Cette nuit elle ne nous a pas du tout réveillé (je me suis levée à 2h et 4h pour voir si tout allait bien) et a réclamé son biberon qu'à 6h15. (Le max entre 2 biberons etait de 8h jusqu'à présent). Elle n'a bu que 90 au lieu de 120-150 habituellement. Après je l'ai changé et je me suis apercue que sa couche n'était pas lourde comme d'habitude, surtout pour une durée aussi longue. Il n'y avait pas bcp de pipi. Elle n'a pas de température, depuis ce matin elle a repris un biberon à 9h30 de 150 et là elle dort. Qu'en pensez-vous ? Durée aussi longue entre 2 biberons et absence de pipi ? Merci beaucoup les filles
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:09
bonjour, alors moi, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. j'ai un petit gars d'un mois et ça fait deux nuits qu'il dort bien aussi. le mieux, c'était cette nuit. je lui ai donné son bib à 21h15 et ensuite il s'est réveillé à 5h30 et enfin à 9h30. c'est pas du tout dans ses habitudes alors je m'inquiétais un peu mais il doit surement être en train de se caler dans les bons horaires et je pense que la tienne aussi. pour la couche, d'habitude elle est archi pleine, voire elle déborde de pipi et caca et là un mini pipi et un petit caca tout ridicule (peut être juste un pet). alors je ne sais pas si nos petits ont quelque chose en commun mais pour la nuit, j'ai trouvé ça super agréable. tiens moi au courant pour la suite. bizzz
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:48
Je vois que je m'inquiete un peu trop vu vos réponses !! merci en tout cas, je vais bien voir comment se passe la journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:54
[quote:afe3e966a1="ygepb2"]Bonjour à toutes, J'aimerais avoir vos conseils svp Hier soir ma fille a bu son biberon (de 140) à 18h45 et j'ai changé sa couche apres son bain vers 20h30. Elle n'a pas eu trop de mal à s'endormir. Cette nuit elle ne nous a pas du tout réveillé (je me suis levée à 2h et 4h pour voir si tout allait bien) et a réclamé son biberon qu'à 6h15. (Le max entre 2 biberons etait de 8h jusqu'à présent). Elle n'a bu que 90 au lieu de 120-150 habituellement. Après je l'ai changé et je me suis apercue que sa couche n'était pas lourde comme d'habitude, surtout pour une durée aussi longue. Il n'y avait pas bcp de pipi. Elle n'a pas de température, depuis ce matin elle a repris un biberon à 9h30 de 150 et là elle dort. Qu'en pensez-vous ? Durée aussi longue entre 2 biberons et absence de pipi ? Merci beaucoup les filles[/quote:afe3e966a1] salut, alors moi je pense que la elle va te faire ses nuit mon fils a fait ses nuit a deux mois il fait le dernier bibi vers 18h30 voir 19h et je le couche vers 20h30, comme ma fille , et il dort jusqau lendemain matin se reveille vers 7h30
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 12:19
Une durée aussi longue entre deux bibis... ca s'appelle pas une nuit ? :lol: Ne t'inquiète pas, elle commence certainement à faire ses nuits,c 'est très bien ! Et c'est normal qu'il n'y ait pas de pipi puisqu'elle n'a pas bu... Si elle boit pas, elle a rien à évacuer, c'est logique... Profites-en ! et félicitations ! 8)
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:53
moi tout comme sitlalli si bebe ne boit pas normal qu'il ne fasse pas de pipi ou tres peu ça m'a fait pareil pour mon fils quand il avait 2 mois et qu'il faisait presque ses nuits... car là il ne dort plus et pourtant il a bientot 9 mois dis toi que tu as de la chance que ta fille dorme dejà aussi longtemps a son age bye bye
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:56
merci les filles pour vos réponses je reviens de chez le medecin pour moi. J'en ai profité pour en parler : il m'a complètement rassurée : elle avait dû etre bien rassasiée hier soir pour tenir toute la nuit. Et pour le pipi, il m'a dit que c'etait variable, rien d'alarmant ! on a un peu flippé pour rien mais bon !! dès qu'elle change ses habitudes, on se demande si c'est normal ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.