Premieres sorties...?

Discussions

Auteur
Message
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 11:16
Bonjour! J'aurais voulu savoir à partir de quand bébé peut faire ses premières sorties? Je vous explique : je suis chez mez beaux-parents actuellement car notre maison n'est pas terminée, et je sais que qd bb va être là, ça va gêner mes parents de venir (peur de déranger). Du coup j'irais réguliérement, mais à partir de qd bb peut faire la route? (il y a 20 km entre les 2, et je dispose d'une nacelle auto et un siège auto coque). De plus, on a de la famille en creuse, là il y a 600 km à faire, vers quel âge pourra -t'on l'emmener là bas? Merci beaucoup d'avance! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:31
pas de soucis pour les sorties!! le lendemain de la mat tu peuc aller faire un tour!! le tout est que ton bébé soit bien couvert, qua sa tete soit protégé des courant d'air!! les mains et les pieds au chaud!! bien sur si tu habites en ville beinh c pas le top niveau air a respirer donc tu peux toujours prendre la voiture pour aller faire un tour en campagne!!bise et ne t'en fais pas tu verras au moment M pour ce qui est des 600km beinh le tout est que la securité soit bonne dans le cosy et il faut faire beaucoup de pasue pour que ton bébé n'est pas le dos en compote!!
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 11:38
Ok merci! C'est vrai qu'on se pose plein de question pour un premier... c'est tellement petit au début! :lol: Pour la creuse on pensait soit faire des pauses toutes les heures, ou le faire en deux fois... On verra. Le siège coque c'est celui du trio chicco for me, et sinon je me disais que la nacelle auto c'est peut-être bien pour le dos justement pour les grandes routes vu qu'il serait allongé et qu'on peut légérement relever le dossier pour après les têtées? Merci en tt cas! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:46
[quote:9ab044622b="nanooke"]Bonjour! J'aurais voulu savoir à partir de quand bébé peut faire ses premières sorties? Je vous explique : je suis chez mez beaux-parents actuellement car notre maison n'est pas terminée, et je sais que qd bb va être là, ça va gêner mes parents de venir (peur de déranger). Du coup j'irais réguliérement, mais à partir de qd bb peut faire la route? (il y a 20 km entre les 2, et je dispose d'une nacelle auto et un siège auto coque). De plus, on a de la famille en creuse, là il y a 600 km à faire, vers quel âge pourra -t'on l'emmener là bas? Merci beaucoup d'avance! :wink:[/quote:9ab044622b] SALUT oui effecitvement comme le dis les autres filles, du moment que bebe et bien couvert, ainsi que sa tete. pour le trajet de 600 km et bien il suffit de faire des pausse et que le siege ou cosy soit bien.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 11:47
[quote:827b65daa6="nanooke"]Ok merci! C'est vrai qu'on se pose plein de question pour un premier... c'est tellement petit au début! :lol: Pour la creuse on pensait soit faire des pauses toutes les heures, ou le faire en deux fois... On verra. Le siège coque c'est celui du trio chicco for me, et sinon je me disais que la nacelle auto c'est peut-être bien pour le dos justement pour les grandes routes vu qu'il serait allongé et qu'on peut légérement relever le dossier pour après les têtées? Merci en tt cas! :wink:[/quote:827b65daa6] j'avais une chicco trio enjoy pour mon fils cette marque est trés bien je pense que la nacelle n'est pas assez sécurisé!! au crash test ils ont montrés des soucis de sécurité mais perso je ne sais pas quoi en penser car en fait je trouve cela plus agréable pour l'enfant pour son dos!! mais je choisi la securité au confort!! a toi de te renseigner et de voir!! bise
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 18:59
salut effectivement comme te l'on dit les filles tu peux sirtir bébé tout de suite du moment qu'il es bien couvert mais voila pas de souci a avoir moi le jour meme de ma sortie de la mat j'étais en barule et depui je n'arrete pas!!! on sort tout le temps et du coup loulou s'est habitué et partout ou on va il ne dit jamais rien il dort partout c'est le top!!! si tu l'habitue a sortir tout petit après tu sera tranquille pour plutar pour ce qui est de la nacelle ben moi je le mettais dedans dès le début qu'on fasse beaucoup de route ou pas c'était super parce qu'il y es bien positionné et puis il peu s'endormir facilement, encore maintenan on a le siege auto mais souvent on le met quan meme dans la nacelle surtout le soir car comme ça il s'endort dedans et on a juste a le monté dans sa chambre et c'est parti pour la nuit voila de toute facon tu fera au mieu pour ton loulou ne t'inquiète pas. bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.