Problemes de sommeil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 20:48
Salut copine de galère céphalique !! Il m'est arrivé la même mésaventure quand Amandine avait à peu de choses près l'age de ton fils :lol: Je crois qu'il arrive un jour où ils deviennent "mobiles et actifs"... par contre, ils pourraient avoir la gentillesse de nous prévenir avant, qu'on prenne nos précautions :wink: En tout cas, je suis soulagée que ton fils n'ait rien eu d'autre qu'une belle frayeur (et peut être un petit hématome). C'est vrai que c'est flippant de les voir par terre, surtout qu'en général, ça crie fort, un bébé dans ce genre de situation... (mélange de douleur et de peur j'imagine). Quoique... dans le cas de ma fille, sa chute avait été "amortie" par le tour de lit en bois (une saleté de 5 cm de large... je vous raconte pas comment ça fait mal quand on se la prend dans les tibias !!!) et la moquette. Au final, 2 mn après, elle n'y pensait plus, elle :wink: Mais moi si :twisted: Maintenant, j'ai le reflexe de la mettre par terre. En général... Mais par exemple, ce matin, j'ai zappé :oops: Heureusement que j'ai été plus rapide pour la rattraper qu'elle pour se retourner car sinon, elle y retournait, au tapis :roll: Peut être une future judoka ? :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 15:36
Lilisland : je crois que ta maman a raison; la mienne m'a raconté que je suis carrément tombée de ma chaise haute quand j'avais un an ! et bon .... outre le fait que je sois une cascadeuse professionnelle, j'en ai gardé aucune séquelle !!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:18
[quote:d80b4ae08d="Vanes & Dindounette"]Lilisland : je crois que ta maman a raison; la mienne m'a raconté que je suis carrément tombée de ma chaise haute quand j'avais un an ! et bon .... outre le fait que je sois une cascadeuse professionnelle, [color=red:d80b4ae08d]j'en ai gardé aucune séquelle [/color:d80b4ae08d]!!!!!!![/quote:d80b4ae08d] t'es sure de ca? mdr je plaisante bisous
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 23:01
[color=blue:2fb2d11b2f]oh la ça arrive a tout le monde, je suis bien "contente " d etre tombée sur ce post je vais vous faire un aveu " cher forumeuse " que je n ai dit a personne ! surtout pas mon ami, ils m auraient etranglé en pleine rue j ai trebuché sur un trotoir, je suis tombée et j ai embarqué ma poussette ( cosy ) avec moi , heureusement le harnais etait bien attaché et bébé qui avait 3 semaines s'est retrouvé la tete la premiere vers le bitume ! et ensuite ilann est tombé du transat a 5 mois et demi ! depuis j ai tellement culpabilisé de ses deux chutes que de 1 - j ai changé de poussette ( alors que c'etait pas sa faute ) et de 2 - plus de transat !!! je sais c'est idiot de changer ou d eliminé mais je me sens mieux depuis ![/color:2fb2d11b2f]
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 15:32
salut les filles ! eh ben, j'ai quelques gouttes qui coulent de mon front, c'est flippant toutes vos histoires ! Ma fille n'a que 2 mois mais je vais commencer à prendre plus de précaution (même si je l'attache déjà dans son transat de peur qu'elle ne saute ) mais pour le lit j'ai l'habitude de la prendre avec moi le matin histoire de redormir un peu car elle ne veut pas refaire de sieste toute seule. Je pense que je ne vais plus le faire !!! Le principal c'est que vos ptits bouts vont bien :D :D :D bisou
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 19:39
coucou, Comme toi, mon fils est tombé de son lit il y a un mois. Il a fait une chute de 1m de haut et a atteri sur la tête. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, il arrêtait pas de hurler et moi je lui faisais remuer les membres pour voir s'il n'était pas paralysé!! Je suis allée aux urgences et pareil surveillance pendant 48hrs. Le pire une semaine après il a chuté dans la baignoir et avait sa tête sous l'eau!!!Une autre grosse frayeur!! Maintenant je me balade avec un tube d'hémoclar sur moi et comme il marche j'essaye d'anticiper ses chutes mais c'est pas évident!!! Ne te sens pas coupable, çà arrive et le principal c'est que nos bibous aillent bien. Bisous
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 10:23
Et aussi pendant les vacances de cet été, ma fille dans la poussette qui dort profondément... Et j'ai accroché trop de sacs sur la poignée donc contrepoids et la poussette qui se penche du mauvais coté !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 11:04
[color=blue:86938c451e]t as pris ta poussette pour une mule !!! :D :D [/color:86938c451e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.