Rhinite aidez moi

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:45
bonjour j ai emener ma loute au medecin tt a leur et ma dit kel aver une rhinite pr se ki mon lu ma fille a fait 39.8 mardi soir et ier soir 38. et se soir 38.5 donc tjr enorme de fievre mais la journee elle nen a pas je vouler juste savoir kel son les symptome de la rhinite parcke sur le net j arive pa a trouver si la fievre et du a sa je m inkiete bocou ke cette fievre soi tjr la merci pour celle ki von me repondre sa me soulagerai merci
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 09:21
une rhinite c'est un rhume!! c'est à dire quelque chose de réellement bénin, un petit virus qui se baladait par là et qui repartira de lui-même. La fièvre ne doit pas t'inquiéter, surtout que 38,5° le soir, c'est loin d'être énorme (elle est toujours plus élevée le soir que le matin). C'est justement le signe que le corps de ta puce réagi au virus et le combat (la chaleur de la fièvre a pour but de l'éradiquer) et c'est une bonne chose. Il faut juste lui donner du doliprane ou équivalent pour qu'elle ne monte pas trop (au delà de 39,5/40°) et pas trop longtemps. pense à la faire boire régulièrement car elle perd pas mal d'eau pendant un rhume et rassure toi, tout cela est tout à fait normal! elle va vite guérir!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:17
merci pr ta reponse maintenant je suis rassurer en se ki concerne la fievre de ma fille j espere kel va vite passer et ke sa va pas durer trop lontem merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.