Probleme de dodo

Discussions

Auteur
Message
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:35
bonjour! voilà mon soucis : mon fils fait ses nuits depuis se 1mois1/2 de 20h30à 7h30 mais depuis 1semaine il se réveille vers 3-4h et gazuoille dans son lit pendant presque 1h. il dort dans notre chambre mais dans son lit. que faire parce que là je commence à être épuisée et le papa aussi!!! merci d'avance pour vos réponses bisous
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 09:09
Salut Tout ce que je te conseillerai est de le laisser gazouiller. C'est normal ! Se sont les différentes phases de sommeil qui font cela. Je dirais même que tu peux t'estimer heureuse qu'il ne soit pas plus exigeant en râlant et en voulant que tu t'occupes de lui. C'est bien qu'il réussisse à se rendormir sans que tu n'intervienne. Même si c'est au bout d'une heure. Je comprends que cela peut être gênant pour vous puisqu'il est dans votre chambre ! Pourquoi ne le mets-tu pas dans sa chambre ? Il est suffisamment grand maintenant pour avoir sa chambre. A moins que se soit un manque de place (cela est encore différent). En tous les cas, bon courage. Profites-en bien de ton loulou. Sandra
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:56
coucou ma fille aussi me fesait ça... tant que ce ne sont que des gazouillements, ce n'est pas tres grave... je restais couchée et veillait d'un oeil...c'est fatiguant, certes, mais moins que de se lever pour lui donner le bib :lol: :lol: ça passera tout seul kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.