Faire baisser la temperature de la chambre de bebe ?

Discussions

Auteur
Message
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:13
La chambre de bébé est située sous les toits et avec les chaleurs de ces derniers jours, il y fait très chaud, de jour comme de nuit (bien que fenêtres et portes soient ouvertes pour laisser entrer un maximum d'air). Tous les matins, j'essaye de faire des courants d'air à travers l'habitation mais rien n'y fait, au mieux, les chambres sont à 26 ° et c'est bien trop pour bébé (et pour nous aussi :lol: ). Là, je vais étendre mon linge humide dans la pièce mais je ne suis pas certaine du résultat. Quels sont vos trucs ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 16:28
:? J'ai à peu près le même problème car la chambre de mon bb est situé à l'ouest donc ça cogne jusqu'au soir :? Ce qu'on fait c'est qu'on a prit 4 bouteilles d'eau minérale qu'on remplit d'eau et qu'on met au congèl, ensuite quand c'est congelé, tu les mets dnas la chambre et tu dirige un ventilo dessus ça refroidit pas je pense mais ça empêche la temp de monter de trop
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:58
C'est intéressant comme astuce ! Je crois que je vais investir dans un ventilo et remplacer les glaces de mon congélateur par des bouteilles d'eau.[/code]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 07:57
bonjour, j'ai le probleme aussi et c'est vraiment pas simple pour faire dormir le petit...il y arrive vers 22h seulement et je ferme les volets qu'une fois que je vais coucher aussi vers 23h30 histoire de rafraichir la chambre....meme avec le ventilo et les bouteilles c'est encore trop chaud pour lui !!!! petitche, nos fils ont le meme age, il est craquant le tien ! :wink:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:05
coucou les filles meme soucis que vous ...le soleil tape contre les vitres de la chambre de mon bébé toute la journée...sauf en debut de matinée donc j'ouvre grand pour aérer...sinon le reste du temps je ferme les volets ou les entrouve a peine...pas pratique car toujours obligé d'allumer la mumiere alors que la lumiere du jour est tellement plus sympas.... la journée quand il fait trop chaud je le fais dormir dans le salon ou il fait plus frais...mais faut pas que ça soit systematique pour ne pas qu'il s'habitue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.