Bebe a deja un tic (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:50
bonjour les filles, je suis en plein dedans... ça fait 1 mois et demi que mon fils se traine la toux (il avait le rhume au début puis plus rien)! Le hic, il tousse beaucoup le matin, et parfois plus rien pendant 2h, alors si j'ai le malheur d'aller chez le toubib à ce moment, je passe pour une maman qui s'inquiète pour un rien... POur ne rien arranger, j'ai dû pas mal voyager... et donc j'ai pas pu faire suivre Gaétan par le même doc! Hier, enfin installé, rebelotte: medecin (ouf, Gaétan s'est mis à beaucoup tousser à la fin de la consultation, et du coup, elle a changé le traitement :shock: ) + kiné... et là, le mec qui semble hyper calé: il m'a dit "le bronchokod? A la poubelle"!!! Ca ne sert à rien et n'agit pas... Et si mes souvenirs sont exacts, tous les sirops fluidifiants seraient à bannir... Je lui donne aussi le même suppo depuis hier soir, je vais ramener l'ordonnance ce soir, pour voir ce qu'il en pense... Pour le nettoyage du nez, idem... il m'a montré sa technique, et surtout il m'a dit que le meilleur "produit" à utiliser était le spray de sérum phy, à l'eau de mer, et à concentration isotonique... Toutes les pipettes d'eau salée ne nettoient pas... La preuve, en 1 mois et demi, ça a rien changé ou presque... :cry: Moi, j'ai peur que son organisme en garde des séquelles et donc qu'il nous fasse plus tard des bronchites chroniques... :cry: Bref, voilà mon expérience, même si elle ne répond pas à ta question... mais oui, je crois qu'il faut rappeler le médecin, quitte à ce qu'on passe pour des "emm*****ses"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.